Récapitulatif de la fin du tome 1 ainsi que les premiers chapitres du tome 2

1.5K 32 5
                                    




Dans le tome 1.

Trois années après le décès d'Alfred, le grand-père de Mélie, elle se retrouve seule dans la pluie en s'attendant à ce que Devon vienne la chercher. Mais le frère de celui-ci oublie complètement Mélie car il était dans une fête avec Kade et Devon qui étaient tous intoxiqués. Laissant Mélie seule, devenant une cible facile pour les ennemies.

Elle réussit donc à contacter Bryan, le père de Kade, qui ne semble pas du tout heureux de comprendre que son fils a faillit à son rôle de parrain.

Mais alors que Kade confronte son père, il décide de le renier et de lui refuser tout accès au manoir. Il annonce par la même occasion qu'il a trouvé la taupe qu'il cherchait depuis un moment.

Une semaine passé et Mélie se réveille, complètement seule. Elle comprend donc qu'il se passe quelque chose lorsqu'elle se fait brutalement séquestrer. L'hôte de cette attaque n'est nul autre que Kade.

Kade qui l'observait depuis un moment et qui la suspectait d'être la taupe. Essayant de prouver son point, Mélie se défend mais Kade à déjà prit une décision qui la brisera. Disparaître et ne plus jamais revenir.

C'est à ce moment que Mélie comprend que ce n'est pas fini. Elle reviendra. Et cette taupe se dévoilera plus tôt que prévue.

Dans le tome 2.

Deux ans plus tard, les souvenirs de son départ si brusque hantent toujours Mélie. Elle rencontre Mylo avec qui elle entretiendra une relation plutôt compliqué entre le désir charnel et l'amitié. Il lui fera découvrir un monde si différent mais pourtant si semblable de ce qu'elle a vécu. La drogue et l'alcool, ce qui l'a rend soudain addictive. Malheureusement cette addiction lui fait perdre tout bon sens de la vie alors qu'elle se retrouve pratiquement à chaque soirées dans les vapes.





Et voilà! J'ai fais de mon mieux en tentant de garder une explication « digne » d'une auteure qui explique de façon plutôt professionnelle.

Il n'y a pas énormément de résumé à faire pour le tome 2 car logiquement, il n'y a seulement que deux chapitres postés.

Nous nous revoyons donc pour le chapitre 3 dans deux jours!!

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant