*n'oublier pas qu'il y a des musiques spécifiques* (pour plus de détails retourner voir le chapitre avant le chapitre 4)
Rencontre avec le Roi.
Un, deux, trois, quatre, cinq, six...
-Ça va? Me demande Mylo d'un air inquiet.
Je hoche la tête rapidement sans porter vraiment attention à ce qu'il me dit.
En arrivant ici je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de personnes. Je comprend que ce soit un bal de charité mais jamais je n'aurais cru qu'autant de gens voudraient venir.
Pendant une seconde j'ai eu cette impression de déjà vu. Mais ce n'était pas seulement un déjà vu, c'était réellement arrivé par le passé aussi.
Je participe à un bal pour la deuxième fois de ma vie. Et je vais certainement le revoir à nouveau.
Mais quelle coïncidence étrange.
-Oui, ça va...lui dis-je en contrôlant ma voix pour ne pas éveiller ses soupçons.
Je porte alors mon regard sur lui pour tenter d'oublier ce qui m'entoure.
Il est vêtu d'un costume trois pièces or et noir et son masque est de la même couleur. Il a coiffé ses cheveux pour pouvoir mettre son masque.
Ses cheveux sont tellement épais que le masque qu'il avait avant s'est brisé au moment où il l'a posé sur sa tête.
-Tu devrais mettre ton masque, nous arrivons, déclare t'il en pointant le bâtiment avec son menton.
Je m'arrête quelques secondes et je met mon masque.
Ça me fait étrange. Parfois je réfléchis beaucoup trop et je me dis que je vais être bizarre vêtu comme ça.
Mais à chaque fois, je me regarde et la confiance reprend le dessus.
-Tu es superbe. Sérieux je crois que j'ai un nouveau fantasme qui inclu les masques.
Je me met soudainement à rire et je lui tape l'avant bras tout en avançant.
-C'que tu peux être con, m'esclaffais je.
Je repose alors mon regard sur le bâtiment à quelque mètres de nous. Il ressemble à un ancien château miniature. Les décorations extérieures sont très simple mais pourtant très chic. Elles contiennent de l'argenté ainsi que du noir et de l'or. Ce mélange de luxe et de style victorien me fait presque ouvrir la bouche d'étonnement et d'admiration.
Pas que je n'ai jamais vu ce genre de choses, mais je suis toujours étonné à chaque fois.
Nous montons les quelques escaliers et nous arrêtons lorsqu'un garde nous demande notre nom.
-Mylo West.
Au hochement de tête du garde, nous avançons et je ferme mes yeux quelques secondes pour me calmer.
Un...deux...trois...quatre...
-Mylo?
-Oui?
J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais une voix féminine plutôt sévère me coupe.
-Veuillez vous rendre dans la grande salle, au fond du couloir, vous trouverez deux grandes portes. Il y a des tables à manger, le dîner sera servit dans une vingtaine de minutes.
Nous passons devant la femme aux cheveux grisonnants et nous suivons ses instructions. Je passe ma main sur la poigné et Mylo fait de même avec l'autre. Et nous poussons les grandes portes de toute nos forces.
VOUS LISEZ
Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)
RomanceLire le 𝕥𝕠𝕞𝕖 𝟙 avant. -Mᴀꜰɪᴀ&Rᴏsᴇs (en pause) Depuis le départ plus que précipité de Mélie, celle-ci se retrouve dans le même monde dangereux de la Mafia en découvrant les drogues et l'alcool. Sombrant de plus en plus profondément elle se ratt...