Sans vie.
Il n'a fallu qu'un seul bruit pour me réveiller de mon sommeil éternel. Une lumière vive me brûlait les yeux et je ne savais pas du tout où j'étais. Un vieil homme se tenait à l'autre bout de cette pièce blanche, lui-même portant une blouse de cette même couleur.
-Je croyais que j'allais atterrir en Enfer...
D'un simple rire, l'homme s'avance.
-Bonjour Mélie, je suis le docteur Philips, comment allez-vous?
Est-ce que je vais bien? J'ai une douleur au ventre, une migraine douloureuse puit j'ai mal au coeur.
-Oui, finissais je par dire. Qu'est-ce que je fais ici?
Je ne me souviens que très vaguement de ce qui s'est produit hier soir mais je ne sais pas comment je suis venue ici.
-Est-ce que vous vous souvenez de quelque chose en particulier?
On dirait bien que quelqu'un arrive à lire les pensées.
-Hier je suis allé dans une boîte de nuit puit je...
-Hier vous étiez ici mademoiselle Summer.
Il voit bien dans mes yeux que je suis perdue, je dois même le regarder en mode « vous vous foutez de ma gueule n'est-ce pas ».
-Je ne comprend pas.
-Vous avez été amené ici il y a trois jours, il est bien normal que vous ne vous souveniez de rien car vous avez été mise dans un coma. La douleur que vous ressentiez était beaucoup trop insupportable pour vous.
-Qu'est-ce qui s'est passé?
Il pose une pile de papiers sur le lit près de mes pieds et me montre un résumé de ma situation.
-Vous avez fait une overdose Miss Summer, beaucoup de substituts différents dans votre système ont été détectés. Et il semble que vous y soyez habitué, mais cette fois, votre corps en a eu assez.
S'il vous plaît, dites-moi qu'il n'en a rien dit à Lacey et Bryan.
-Mais je vais bien ? On dirait en tout cas.
-Nous vous avons donné de la morphine pour soulager votre douleur, vous ne la ressentirez peut-être pas car votre corps est habitué, mais si nous arrêtons de vous en donner, vous souffrirez trop.
Donc je suis toujours défoncé, n'est-ce pas ?
-J'ai une autre chose à vous annoncer, malheureusement je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le dire maintenant. Vous êtes trop fragile.
-S'il vous plaît dites-moi.
Je pouvais dire qu'il se sentait coupable et je me demandais ce qu'il voulait m'annoncer.
-D'accord, euh...
Toc Toc.
-Oh oui? Il demande alors que la porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)
RomanceLire le 𝕥𝕠𝕞𝕖 𝟙 avant. -Mᴀꜰɪᴀ&Rᴏsᴇs (en pause) Depuis le départ plus que précipité de Mélie, celle-ci se retrouve dans le même monde dangereux de la Mafia en découvrant les drogues et l'alcool. Sombrant de plus en plus profondément elle se ratt...