Famille de coeur.
The most important thing in life will always be FAMILY
La chose la plus important dans la vie sera toujours la FAMILLE
-Dom Torreto(Fast & Furious)K A D E.
En rentrant tard dans la soirée, je me hâte aux escaliers, tenant Mélie endormie dans mes bras. Je fais très attention à ne pas la réveiller et la dépose délicatement dans son lit. J'y reste un moment, la regardant dans son sommeil, un pincement au cœur de savoir tout ce qu'elle a traversé et de me demander si elle s'en sortira indemne.
Demain est une autre journée.
Elle ne se souviendra pas de tout ce que j'ai fais pour elle ces dernières semaines, tout redeviendra comme avant.
Est-ce que c'est ce que je veux vraiment?
M é l i e.
Je suis enfin sorti du coma. En ouvrant les yeux, je vois une lumière vive qui m'empêche de les ouvrir complètement. Je ne sais pas où je suis et ce qui m'est arrivé. Tout est flou et brumeux dans ma tête. Au bout d'un moment, certains flashbacks me reviennent, des flashbacks que je ne me souvient pas avoir vécus. Je commence petit à petit à me rappeler de chaque personne qui a fait partie de ma vie.
Je regarde autour de moi, confuse pendant un petit moment, quel est cet endroit?
Ma chambre.
J'ai l'impression d'être un petit bébé qui vient de naître il n'y a pas si longtemps, je me demande même si je suis capable de parler? Combien de temps suis-je resté dans ce coma?
Est-ce qu'il faudra que je réapprenne à marcher?
Je m'assoie dans mon lit, les couvertures éparpillées sur le matelas, et je pose mes pieds par terre.
Je met toute ma force dans mes jambes puit je me redresse.
Tout va bien. Je ne suis pas tombé. Je n'ai donc pas perdue mes habitudes.
Je tente de m'éclaircir la gorge en pensant que j'allais devoir réapprendre certains mots puit je regarde autour de moi.
Il n'y a personne.
J'en profite alors tandis que je suis éloigné de tous pour vérifier mes propos.
-Bonjour...je suis Mélie...je suis en train de vérifier si je suis capable de parler et donc...
Un large sourire se plaque sur mon visage et je ris doucement, me trouvant idiote.
Je remarque par la suite, lorsque je m'observe dans le miroir, que je n'ai pas été laissé à moi-même, je suis lavé et bien propre. Est-ce que ça veut dire que...non, bien sûr que non, j'y suis allé toute seule oui?
Je m'étire et au moment même je ressens une douleur lancinante dans mon bas ventre. Je met une pression avec ma main puit j'observe attentivement.
Fausse couche...
Bien sûr, c'était pour cette raison que j'avais été à l'hôpital et que je suis tombé dans le coma...
Je me rassied alors puit me lève et marche un peu dans ma chambre, mais la douleur est encore présente, je suis tellement perdue et je ne sais pas quoi faire. Ma vie est si difficile dernièrement, je ne sais pas comment m'en sortir.
Mais, j'essaie de ne pas me concentrer seulement sur les choses négatives et je veux regarder vers l'avant avec espoir, même si la situation est difficile en ce moment. Je vais prendre un moment pour me recentrer sur moi-même et essayer de me relever de cette épreuve. J'essaie aussi de me souvenir des bonnes choses qui sont arrivées dans ma vie et comment je peux en tirer des leçons pour le futur.
VOUS LISEZ
Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)
RomanceLire le 𝕥𝕠𝕞𝕖 𝟙 avant. -Mᴀꜰɪᴀ&Rᴏsᴇs (en pause) Depuis le départ plus que précipité de Mélie, celle-ci se retrouve dans le même monde dangereux de la Mafia en découvrant les drogues et l'alcool. Sombrant de plus en plus profondément elle se ratt...