29

1.3K 41 10
                                    

                  « Une tentation sans fin »

Un serpent, c'est ce qu'il est. Un foutu serpent me faisant céder à la tentation interdite de la luxure.

-Tu sens à quel point tu me fais effet? Dit-il d'un ton profond et séduisant alors qu'il guide mes hanches d'avant en arrière, sentant la friction contre son érection lancinante. C'est bien ça que tu voulais, n'est-ce pas? Me demande t'il en m'agrippant fermement à la taille, me rapprochant de lui.

Je pouvais sentir sa Cologne fraîche et masculine émaner de lui ce qui me faisait frissonner.

Alors que je continue de le chevaucher, il pose sa main sur mes fesses, les serrant fermement tout en passant ses doigts dans mes cheveux.

Je me serre plus fort contre lui, tandis qu'il m'embrasse soudainement dans le cou et laisse échapper un doux gémissement de plaisir.

Je prend le temps de savourer cet instant merveilleux que fait l'effet de ses lèvres sur la peau sensible de mon cou, près de ma clavicule.

-Utilise-moi, dit-il en me soulevant de lui et en déboutonnant son pantalon, révélant sa queue bien dressée qui tend contre le tissu depuis plusieurs minutes maintenant.

Son ton est presque suppliant et me supplie de l'utiliser comme un vulgaire jouet pour mon propre plaisir, et je me sens tenté de le faire.

Je le regarde en silence, comme si j'attendais qu'il fasse le prochain pas. Ma respiration est lourde et rapide, alors que je me sens de plus en plus céder à mes désirs à chaque seconde qui passe. Il est presque impossible de se retenir, car je sens la tension entre nous monter encore plus haut. Je le regarde avec étonnement alors qu'il pose ses doigts sur le bord de son boxer, me regardant en silence.

L'atmosphère entière de son bureau est chargée de tension et de passion.

Puis il l'abaisse finalement, s'exposant à moi. Le souffle coupé je sens la chaleur de mes joues brûler alors que je le regarde avec pure excitation. La chaleur dans la pièce semble devenir de plus en plus chaude et intense, alors que je le regarde avec anticipation et impatience.

je l'observe et prends en compte les détails de ses veines jusqu'à sa légère courbe, il est long et presque parfait.

Il m'attrape fermement les hanches, il enlève mon corset et le jette de côté. Impatient, il baisse mes leggings et regarde ma culotte en dentelle noir et grogne de contentement, l'arrachant et la jetant au côté de lui.

Il s'assoit sur le canapé et me tire par la taille, m'asseyant sur lui.

Je me penche et saisis sa queue palpitante, la caressant lentement pendant que je le regarde dans les yeux. L'intensité de notre connexion est palpable et je peux sentir mon désir pour lui se renforcer à chaque instant qui passe.

-Tu as un préservatif ? Je demande avec hésitation, ma voix à peine au-dessus d'un murmure.

Il hésite un instant avant de répondre, l'air sérieux alors qu'il fouille un instant dans sa poche avant d'en sortir un paquet de préservatifs.

-Oui, confirme-t-il en me montrant le paquet.

J'attrape le paquet de préservatifs et le déchire soigneusement du bout des doigts, en faisant particulièrement attention à ne pas déchirer le délicat matériel en latex. Alors que je commence à rouler le préservatif sur Kade, il me regarde attentivement, les yeux remplis d'anticipation et de désir.

-Tu es sûre de ça, Mélie? demande-t-il d'une voix rauque, sa voix pleine de désir.

Je m'arrête momentanément, le regardant dans les yeux avant de répondre avec un sourire narquois confiant.

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant