•C h a p i t r e huit•8

2.2K 63 30
                                    

                           Le soir des balles

-Mélie.

En entendant mon nom, je me retourne en soupirant.

-Qu'est-ce que tu veux?

Mon ton acerbe semble le surprendre tandis que Devon et Dallas prennent place à ses côtés.

Je n'ose même pas les regarder en sachant qu'ils sont autant en faute que Kade.

-Nous devons parler, m'annonce t'il tout en regardant autour de lui. En privé.

Je suis son regard qui mène jusqu'à derrière moi, à Mylo. Puit je le repose sur lui.

-Tu peux me parler ici, devant tous le monde.

Alors que je suis sur le point d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, Mylo s'approche de nous et me prend la main.

-C'est le gars qui t'a brisé le cœur, non ? Demande-t-il en appuyant fermement sur le mot brisé et cœur.

Je le regarde, sachant très bien qu'il a dit ça juste pour déclencher Kade et lui faire savoir qu'il m'a fait quelque chose.

J'acquiesce alors et me mords les lèvres.

-Tu n'es qu'un connard ! dit soudainement Mylo, haussant le ton.

Sous le choc, je sursaute et le pousse.

-Mylo arrête, ne...

-C'est vrai Mé ! Il t'a fait mal !

-Est-ce que c'est ton copain? Demande Kade, un air mi-sérieux, mi-moqueur.

-Non, il ne l'est pas, dis-je fermement.

Je me retourne vers Mylo qui semble plus en colère que jamais. Ses poings sont tellement serrés et blancs que je le vois même trembler.

Il n'est pas du genre violent, mais j'ai l'impression que faire face à Kade, qui m'a fait du mal, le rend furieux et agressif.

Je ne l'avais jamais vu comme ça.

À fur et à mesure que le temps avance, je garde toujours mon air froid et jugeur lorsque j'observe Kade.

Je me demandais pourquoi il voulait soudainement me parler et surtout, pourquoi était-il venu me surveiller ici?

J'espérais aussi qu'il ne déciderait pas de tuer Mylo, juste parce qu'il le veut. je savais qu'il était capable de le faire. Il est sans pitié. Je dois me rappeler qu'il est toujours le parrain d'une mafia très influente.

- Mylo, tu dois y aller... s'il te plait.

Un froncement de sourcils sur son visage, il rit.

-Quoi? Allez Mélie ! Tu ne peux pas rester avec ce gars ! C'est un connard !

Lèvres pincées, j'arbore un ton ferme et je m'approche de lui pour lui parler sans laisser les oreilles indiscrètes nous écouter.

- Fais-moi confiance, je peux le gérer.

-Je peux le gérer aussi! Ce ne sera certainement pas un mec comme lui qui va me faire peur ! Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qu'il va faire ? Me tirer dessus ? Se battre? S'il fait ça, il ira en prison, tu sais pourquoi? Parce que ce gars n'est pas net! Il vend de la drogue et je suis sûr que ce n'est pas la seule chose illégale qu'il fasse !

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant