*scène sexuelle dans ce chapitre.⚠
Fin de la nuit d'extase.
-Ce bon vieux Kade! Qu'est-ce qui t'amène par ici?
-Oh rien de bien intéressant, j'avais envie de venir m'amuser un peu.
Kade s'amuser? Laissez-moi rire.
Je lève alors les yeux au ciel, soupirant d'énervement.
Le dj n'avait qu'à changer de musique pour que je me lève soudainement en respirant la joie et la bonne humeur et l'excitation.
-OH MERDE CETTE MUSIQUE EST TROP BONNE, VIENS DANSER MASON!
Je lui prend la main, fixant Kade qui me regarde d'un air mauvais et je nous dirige vers la piste de danse.
-Jamais je n'aurais cru que Rihanna m'aurait fait ressentir l'Euphoria, je ne peux pas décrire ce que cette drogue fait mais c'est tellement...
Nous nous rapprochons, la sueur chatouillant ma nuque et descendant dans mon dos alors que je le pousse gentiment en rigolant.
-Stupide on a pris la même chose.
Et nous éclatons de rire nous laissant aller au tempo de la musique, nous laissant aller dans l'ambiance et l'extase.
La drogue faisait son effet et je me sentais parfaitement bien, plus que jamais en fait.
Je ne me concentrais que sur la musique et sur Mason. J'avais complètement oublié mes problèmes.
C'était mieux comme ça.
Au fur et à mesure que la musique joue, Mason et moi commençons à nous rapprocher. Je pouvais voir dans ses yeux ce qu'il pensait, c'était tellement évident. Parfois, il me regardait dans les yeux et parfois il baissait les yeux sur mes seins. Je ne me plaignais pas. Je ne me sentais vraiment pas mal à l'aise. Je ressentais la même chose que lui envers moi.
J'avais besoin de ressentir quelque chose et je le voulais.
Alors que nous nous approchions, je pouvais sentir son doux souffle sur mon visage. À force de danser, il était essoufflé et moi aussi.
-Mélie, je suis tellement attiré par toi en ce moment.
Il n'avait même pas besoin de dire quoi que ce soit. Je pouvais sentir son renflement quand il s'approchait de moi pour m'embrasser dans le cou.
-Moi aussi...
Un murmure sort de ma bouche alors que je posais ma main sur sa joue, l'effleurant. De son pouce il caresse ma lèvre du bas, les regardant et léchant les siennes et il se penche vers moi. Scellant nos lèvres ensemble.
Il y avait quelque chose dans mon esprit qui me poussait à lever les yeux en embrassant Mason.
Kade nous regardait.
Je ne pourrais pas décrire sa façon de nous observer.
Mais je criais victoire dans ma tête. Il sait parfaitement ce qui va se passer dans les vingt prochaines minutes.
VOUS LISEZ
Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)
RomanceLire le 𝕥𝕠𝕞𝕖 𝟙 avant. -Mᴀꜰɪᴀ&Rᴏsᴇs (en pause) Depuis le départ plus que précipité de Mélie, celle-ci se retrouve dans le même monde dangereux de la Mafia en découvrant les drogues et l'alcool. Sombrant de plus en plus profondément elle se ratt...