•Quelques semaines plus tard.•
Une retrouvaille plutôt inattendueAvoir de l'argent ne m'empêche pas de me trouver un travail. J'ai eu de la difficulté, je n'avais aucune expérience et plusieurs personnes m'ont refusé.
Je pensais finalement laisser tomber jusqu'à ce que je reçoive un appel une semaine après avoir fait une demande dans un petit café tranquille dans une des banlieues de la ville.
J'ai eu de la chance.
Merde, je déteste ce travail. Cela m'a fait réaliser à quel point certaines personnes ne se soucient pas de ce que vous ressentez à moins que vous ne soyez utile.
Mais j'ai gardé le sourire et je continue d'être gentille avec les gens qui le méritent.
-Mélie peux-tu rester un peu plus tard ce soir? Me demande Sarah-May ma patronne en prenant son sac à main sur une des tables vides.
-Bien sûr, j'accepte en continuant de nettoyer le comptoir avec un vieux chiffon qui ne date certainement pas d'hier.
Je ne savais pas pourquoi elle voulait que je reste tard. Mais j'avais un travail et je devais dire oui même si je ne voulais vraiment pas.
Merde. Il fallait que j'appelle Mylo.
Je ne pourrais pas être là ce soir.
Au moment où la porte se referme derrière elle, j'attrape mon cellulaire dans ma pochette de jean et je compose le numéro de Mylo.
-Mé! J'ai essayé de t'appeler une centaine de fois!
Je regarde l'écran de mon cellulaire et me met à rire.
-Tu m'as appelé deux fois, petit con.
-Je t'assure que je t'ai appelé cent fois, c'est juste que je t'ai tellement appelé que le reste de mes appels n'apparaît pas sur ton écran!
-Bien sur, lui dis-je d'un ton peu convaincu en levant les yeux au ciel.
Nous nous mettons tous les deux à rire et après un bref moment de silence, il prend la parole.
-Alors tu es prête pour ce soir? Je viens te chercher comme prévu?
Mon sourire disparaît subitement et je soupire en jouant avec les bordures de mon tablier en guettant la porte pour voir si il y avait des clients.
-Mylo je...je ne pourrais pas être là. Ma patronne m'a demandé de rester plus tard. Je dois fermer.
Je l'entend soupirer de frustration.
-Qu'elle aille se faire foutre!
Je regarde soudainement autour de moi en baissant le ton, comme si je m'attendais à ce qu'elle apparaisse devant moi.
-Mylo! Chuchotais je en grinçant des dents.
-C'est vrai! C'est la troisième fois cette semaine qu'elle te demande de rester plus tard! S'exclame t'il de colère.
-Je sais....je sais. Mais je ne peux rien faire pour ça.
-Tu es sur que tu ne peux pas te libérer? Il ne doit même plus avoir personne à cette heure là, tu ne pourrais pas fermer un peu plus tôt?
Je secoue la tête comme s'il pouvait me voir et je soupire à nouveau.
-Non, tu sais très bien que je ne peux pas.
VOUS LISEZ
Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)
RomanceLire le 𝕥𝕠𝕞𝕖 𝟙 avant. -Mᴀꜰɪᴀ&Rᴏsᴇs (en pause) Depuis le départ plus que précipité de Mélie, celle-ci se retrouve dans le même monde dangereux de la Mafia en découvrant les drogues et l'alcool. Sombrant de plus en plus profondément elle se ratt...