•C h a p i t r e six•6

1.9K 66 25
                                    

    /!\ petit rappel qu'il y a une musique à écouter dans ce chapitre/!\

Le lien vers la musique⬇️
https://youtube.com/watch?v=7izigJc1C2Q

Le lien fonctionne sur Musi, YouTube, eSound.

Ne fonctionne pas sur Spotify.

P.S SI VOUS ÉCOUTEZ LA MUSIQUE, SOYEZ CERTAINS DE CHOISIR CELLE DU LIEN QUI EST EXACTEMENT CELLE QUE J'AI IMAGINÉ EN ÉCRIVANT. LES AUTRES NE SONT PAS EXACTEMENT SEMBLABLES ET PUIT J'AI ÉCRIS EN FONCTION DU TEMPO(désolé si vous ne comprenez pas, j'ai essayé de faire de mon mieux)

Je dirais le titre un peu plus loin dans ce chapitre!

Bonne lecture!

                          La valse du Roi

Toujours le regard plein de larmes, nous nous observons en tentant de trouver ce que nous devons dire pour entamer la conversation.

Angélique me prend la main et me pousse brusquement dans la salle. Elle referme la porte derrière nous et la verrouille.

-Je n'arrive pas à y croire, tu es bien là, réalise t'elle en m'observant. Quand ils m'ont dit que tu serais à cette soirée, je n'y ai pas cru une seconde, je me suis dit que tu étais peut-être morte ou je ne sais quoi.

Je ne savais pas quoi dire. Je me sentais aussi coupable de l'avoir quitté comme ça, je n'ai même pas pu la contacter. Et de la manière dont elle me jaugeait, je savais qu'elle m'en voulait.

-Tu n'as rien à dire? Me demande-t-elle d'un ton froid.

Je reprend alors confiance et je la regarde droit dans les yeux.

-Non, je n'ai rien à dire. De toute façon qu'est-ce que tu voudrais que je dise?

-Je ne sais pas, t'excuser peut-être?

Je m'esclaffe alors en fermant mes yeux.

-Tu veux que je m'excuse pourquoi?

-Oh je ne sais pas, parce que tu m'as quitté il y a deux ans sans rien dire?

Un rire jaune sort de ma bouche.

-Tu crois que je t'ai quitté délibérément? Tu crois que je me suis dis « oh je vais partir du jour au lendemain sans le dire à personne parce que je n'en ai rien à faire! »?

Elle plisse des yeux, méfiante.

-...oui?

Elle prend le temps de bien laisser défiler ce simple mot dans sa bouche comme si elle remettait elle même en question ses propres pensées.

-Et bien c'est complètement stupide! Ce que tu viens de dire semble tellement égoïste! Comme si tu ne pensais qu'à toi et à la manière dont je suis parti! Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je suis parti?

Puit soudainement elle se mort la lèvre, comme si elle avait du remords et une larme coule sur sa joue rosie par ses précédentes larmes.

-Pourquoi...es-tu partie?

-J'ai été bannie. Kade m'a accusé d'être la taupe. Alors j'ai dû partir avant qu'il ne me tue, déclarais je d'un ton cinglant. Ça va je peux m'en aller maintenant?

Alors que je m'avance pour atteindre la porte, elle pose de façon soudaine sa main sur mon bras pour me retenir.

-Non attend! S'il te plaît Mélie je suis désolé...

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant