27🎃

1K 38 35
                                    

Halloween ensanglanté.

Who's watching?
Tell me, who's watching?
Who's watching me?
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the Twilight Zone and?
I always feel like somebody's watching me
And I have no privacy (oh, oh)
I always feel like somebody's watching me
Tell me is it just a dream?

Je suis nerveuse de m'être retrouvée dans ce club pour Halloween, après ce qui s'est passé la dernière fois. Je m'efforce de ne pas y penser et d'essayer d'en profiter autant que possible. Le lieu est plutôt sombre et coloré, avec des décorations appropriées pour cette fête. La musique "Somebody's watching me", joue en arrière plan ce qui rajoute cette ambiance bien festive.

Je regarde Olivia avec son costume de fée, le regard émerveillé par toutes ces décorations d'Halloween. Je me concentre pour calmer mon anxiété et me remémorer les raisons pour lesquelles je suis venue ici. Je secoue rapidement la tête pour dissiper mes doutes et je souris en me répétant que je peux m'amuser pendant cette fête. Enfin, je prend la main d'Olivia et lui crie que nous allons au bar. Je peux sentir le courage qui revient dans mon corps, et j'ai hâte de me divertir.

Je demande alors un cocktail aux fraises et laisse Olivia se prendre ce qu'elle veut. Le barman déguisé en une espèce d'araignée mutante me sourit gentiment, puis m'apporte mon cocktail.

Je regarde Olivia qui se retrouve au milieu de la foule, et qui semble visiblement s'amuser.

-Mélie, regarde cette foule, c'est génial! C'est comme si on était dans un film d'Halloween. Et ce cocktail...

Elle n'a pas besoin de terminer sa phrase que je comprend immédiatement qu'elle est en pleine extase.

Je profite à fond du cocktail rouge sucré et délicieux, fermant les yeux brièvement pour en profiter encore plus. La foule déguisée et bruyante est devant moi, et je sens les vibrations et la musique s'emballer autour de moi. Ensembles, nous nous laissons emporter par la musique et l'ambiance, et nous oublions le monde autour de nous.

Après avoir dansé pendant un moment, Olivia me ramène au bar pour prendre d'autres boissons. Elle me ramène un verre de shooter, cadeau de sa part pour l'avoir invité à sa première fête d'Halloween. Je la remercie et nous trinquons.

-À Halloween! Disons nous à l'unisson avant de boire d'un coup rapide et sec.

Comme la soirée avance, je ressens progressivement les effets de la boisson, et je me sens de plus en plus réceptive à la musique et au divertissement. La foule est dense et bruyante, mais je ne me soucie pas de ça maintenant. Je continue de chanter avec Olivia et de danser, enivrée par la musique et la joie de la fête.

Je sursaute soudainement lorsque la main d'un homme se pose sur mon épaule. Je me retourne et je vois un vieil homme habillé de noir, debout derrière moi et me fixant. Je me sens soudainement inconfortable par sa présence et ses yeux qui regardent fixement mes jambes nues.

Je panique un peu lorsque le visage d'Olivia n'apparaît pas dans mon horizon.

Le vieil homme était un peu effrayant, il portait une blouse noire et un masque pour ses yeux. Il ne semblait pas comprendre ce qu'un espace personnel signifiait.

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant