•C h a p i t r e seize•16

1.6K 50 4
                                    


                             Âme silencieuse.

Cinq heures du matin, je me réveille en appuyant sur l'alarme de mon téléphone pour le fermer, laissant échapper un léger gémissement. Tout le monde dormait alors je me suis assuré d'être silencieux en sortant de ma chambre. J'étire mon dos, un peu fatigué mais prêt pour la journée alors que je descends toujours dans mon simple short noir.

Je me précipite par la suite vers la cuisine pour boire mon café, tandis que quelqu'un appelle mon nom.

-Kade? Je me retourne alors, reconnaissant les deux frères, mes meilleurs amis.

-Ouais?

-Nous avons plus d'informations sur la taupe.

-D'accord, laisse-moi juste prendre mon café et parlons-en juste après.

-Est-ce que c'est aujourd'hui le grand jour?

Au début, je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, j'étais toujours fatiguée et mon cerveau est toujours en mode veille, mais après un moment, j'ai compris.

Je dois aller chercher Mélie à l'hôpital aujourd'hui.

-Ouais.

Je n'avais pas du tout hâte d'aller la chercher. Je ne savais pas comment elle réagirait, j'avais peur de voir dans ses yeux à quel point elle était sans vie.

Voilà je l'ai dit, j'ai peur.

Il y avait toujours une étincelle dans ses yeux à chaque fois que je la regardais, mais maintenant je suis à peu près sûr qu'il n'y en a plus.

Même si elle n'était pas toujours heureuse, l'étincelle indiquait à quelle point elle était en vie.

-Kade vieux tu m'écoutes?

J'enfouis mes pensées au plus profond de mon esprit et reviens au présent, un Devon inquiet me regardant comme si j'étais un fantôme.

-Ouais désolé.

-Tu penses à elle?

Mon ego, plus fort que jamais, apparaît soudain alors qu'il me le demande.

-Non? Pourquoi penserais-je à elle? Je pense au fait que je dépenserai beaucoup d'essence pour aller la chercher sachant que c'est cher de nos jours.

-Kade, je te connais assez pour savoir que tu mens, ton ego parle parce que tu as honte de penser à elle. En plus, depuis quand te soucis tu du prix du gaz? Tu as l'argent.

-Ouais de toute façon qu'est-ce que tu voulais dire à propos de la taupe?

Il lève les yeux au ciel et soupire de mécontentement.

Puit il pose un document plutôt épais devant moi, certaines feuilles sortant et tombant sur le plancher.

-Qu'est-ce que c'est?

-Une petite liste des suspects selon leurs motifs.

-Petite? Il doit y avoir au moins milles feuilles là dedans, je vais y rester pour plusieurs mois.

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant