J'ai quelques questions à la fin!
Alors alors par où commencer?
Deux mois(presque trois) sont passé depuis la dernière fois que j'ai posté un chapitre. J'avais perdue ma motivation, plusieurs choses sont arrivé et car je pense que vous le méritez, je vais vous le dire.
Alors donc premièrement, j'ai recommencé l'école en ligne mais j'ai perdu ma motivation car on m'a annoncé que je devais sûrement faire mes mathématiques pour avoir mon diplôme mais j'ai une condition qui fait que je ne suis pas capable de comprendre les mathématiques(dyscalculie) et faire une demande de dérogation(avoir un passe-droit pour ne pas les faire) pourrait prendre beaucoup trop de temps. Alors ça m'a affecté mentalement puit j'ai perdu tout espoirs.
Par la suite, j'ai rencontré quelqu'un en ligne. Quelqu'un pour qui j'ai développé des sentiments, tout allait bien et nous nous sommes mis ensemble. J'ai un bon jugement et une bonne conscience et même si rencontrer quelqu'un en ligne est risqué, j'ai essayé. Nous nous aimions, jusqu'à ce qu'il me laisse aujourd'hui en me disant qu'il a perdu ses sentiments et qu'il était distant avec moi à cause de ça. Il prétendait m'aimer pour que je ne me doute de rien. Puit il m'a dit qu'il m'aimait comme une sœur. Alors ouais ça m'a fait mal.
Puit par la suite, nous sommes en problème financier et je dois me trouver un travail d'ici peu de temps pour aider ma mère. Je suis très anxieuse et j'ai très peur car je n'ai jamais travaillé. Même à 20 ans. Et je ressens beaucoup de pression à ce moment.
Et pour finir, ma chatte, Minette, est décédé le 7 octobre et bien évidement j'étais attristé. Brisé, blessée. Elle était ma première chatte et je l'avais depuis que j'avais 7 ans.
Ma mère a eu le covid 😄 Moi j'ai été chanceuse! Je ne l'ai pas eu!
(Je me trouvais drôle)
Alors voilà, il y a eu quelques autres événements moins importants qui se sont produits mais ceux que j'ai nommé sont la cause de ma démotivation à faire ce que j'aime.
Les millions d'excuses que je vous dois ne valent pas grand chose car je m'excuse toujours mais j'espère que vous comprenez pourquoi je ne suis plus vraiment présente.
Par contre, bonne nouvelle, cette fois-ci j'ai envie de continuer d'écrire et donc le prochain chapitre est en cours d'écriture! Mais je ne peux pas vous donner un temps précis lorsque j'aurai fini!
• Q U E S T I O N S •Et je voulais savoir! Qu'avez vous fait pour Halloween? Moi je me suis déguisé avec ma meilleure amie et ma mère et nous avons regardé des films d'Halloween en mangeant des bonbons!
Moi à gauche, ma mère a droite.
•Est-ce que je devrais crée un Instagram pour poster des photos sur les personnages et les endroits décrits dans les deux livres?
Dites moi tout ce que vous aimeriez que je fasse! Et donnez-moi des suggestions!!
Passez une belle soirée /journée :)
VOUS LISEZ
Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)
RomanceLire le 𝕥𝕠𝕞𝕖 𝟙 avant. -Mᴀꜰɪᴀ&Rᴏsᴇs (en pause) Depuis le départ plus que précipité de Mélie, celle-ci se retrouve dans le même monde dangereux de la Mafia en découvrant les drogues et l'alcool. Sombrant de plus en plus profondément elle se ratt...