•C h a p i t r e quatre•4

1.9K 58 10
                                    

Vous pouvez écouter la musique en même temps si vous voulez, celle-ci n'est pas relié au chapitre!

(Petite question à la fin)

Robes et masques en dentelles

Bleu, jaune, turquoise, rose, orange, brune...

-Non, c'est un bal masqué pas une fête néon.

-C'que tu es difficile Mé, ça fait déjà deux heures qu'on est ici, ronchonne Mylo en tenant quelques robes dans ses bras.

-Premièrement, tu m'as invité au bal, deuxièmement nous sommes ici ça fait environ cinq minutes. Commence à te plaindre quand ça va faire deux heures. Troisièmement, tu m'as dis que tu connaissais quelqu'un qui vendait des robes et tout ce qu'il vendait c'était des robes d'étés. Alors nous en sommes ici.

Je me dirige vers l'autre allée en laissant Mylo derrière moi et une dame d'une quarantaine d'années avance vers moi avec un sourire neutre.

-Bonjour, vous semblez chercher quelque chose en particulier, comment puis-je vous aider?

C'que je déteste demander de l'aide merde. Je prend un air plus faux que d'habitude et je souris.

-Oui euh, nous allons à un bal demain et je dois avoir une robe plutôt chic.

-Connaissez-vous le thème de ce bal?

À ce moment mon anxiété prend le dessus. Je commence à avoir chaud, j'ai l'impression de suer comme un porc et d'être rouge comme une tomate.

-Euh...euh...oui euh je...c'est le...thème? Je reviens.

Je me retourne rapidement en laissant la dame derrière moi, probablement figé par ce que je venais de dire et je rejoins Mylo qui observait les autres robes.

-Mylo, tu peux me dire ce sera quoi le thème du bal?

-Je pense que c'est Classic chic.

-C'est tout? Aussi simple?

-Oui, mais ça va te prendre des gants, tu sais, pour le Classic.

-Je ne vois aucune différence entre le Classic et le chic...marmonnais-je dans ma barbe tout en retournant vers la dame qui semblait aussi perdu que moi.

Je m'éclaircis la gorge et la regarde dans les yeux.

-Classic chic, c'est le thème.

Elle hoche la tête et se retourne.

-Bien, alors si je me fis a votre couleur de cheveux ainsi qu'à vos yeux et votre forme de visage, je dirais que le noir est la meilleure réponse à votre question. Le noir est chic, classique, il vous rendra séduisante et attirera le regard de tous les hommes.

Oh bordel de merde c'est ce que je craignais. Je ne veux pas attirer le regard des hommes.

-Vous n'avez pas...quelque chose de simple?

-Simple?

D'un seul coup, me faisant foncer dans son dos, elle se retourne et me jauge du regard.

-Il n'y a rien de simple ici. Si vous voulez quelque chose, vous pouvez tout de même aller dans une friperie.

Je pince mes lèvres et joue nerveusement avec mes doigts.

-Non..je veux bien une robe euh...que vous allez me proposer.

-Super! S'exclame t'elle en déposant soudainement un paquet de robes dans mes bras.

Quelques minutes plus tard je me retrouve dans une cabine à essayer toutes les robes noirs qui m'ont été donnés.

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant