L' histoire se déroule lorsque Takemichi retourne dans le passé pour détruire le Toman et que Mikey lui demande de ramener le 5ème fondateur.
Le Toman c'était réunit pour parler de l'offensive contre Walhalla. Ils avaient prévu de ce battrent contre eux pour régler leurs différents et se venger du mal qu'ils avaient faient à certains de leurs membres. Tous les membres du gang étaient présents, sauf deux. Matsuno Chifuyu (second de Baji) ainsi que Takemichi, membre de la 1er team, et sûrement le plus jeune du clan. Il avait été envoyé en mission il y a 2 jours par Mikey. Le but de sa mission : ramener un des fondateurs du Toman, Baji.
Malgré cela, la réunion se passa bien, jusqu'à ce que, à quelques minutes de la fin, une personne arrive en courant et couvert d'ématomes sous les regard interrogateurs des troisièmes : c'était Matsuno. Il s'arrêta et s'exclama :
Matsuno : Mikey ! Draken ! C'est urgent ! Takemichi- le walhalla- Baji- ils-
Draken : Calme toi. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Matsuno fit une pose et repris son souffle avant de continuer :
Matsuno : Baji... pou- pour pouvoir entrer au Walhalla.. il fallait qu'il me mette la misère et puis il fallait aussi un témoin du fait que Baji parte réellement du Toman, alors après qu'il met tabassé ils ont demandés à Takemichi ce que Baji avait dit quand il a quitté le gang .... Takemichi leur a donc raconté et.... ils- ils l'ont finalement accepté dans le gang. Takemichi ne comprenait pas ce qu'il se passait.... alors ils lui ont raconté ce qu'il c'était passé le soir où ils ont voulu voler une moto et que ça a très mal tourné. Mais- Takemichi a pèté un câble, il à hurlé à Baji que Mikey ne lui avait rien fait et qu'il ne méritait pas qu'il l'abandonne et encore loin qu'il le tue. Alors les membres du Walhalla l'ont..... l'ont tabassé et- et ils m'ont ordonné de venir te voir et de te transmettre ce téléphone....
Matsuno lui tendit un téléphone et Mikey le récupèra. Il l'alluma et une notification apparut dans l'application message. Il s'agissait d'une vidéo.
Draken : Ouvre la vidéo.
Mickey acquiéssa, approuvant les paroles de Draken et appuya sur la vidéo.
D'un coup, le silence qui régnait fut brisé par des hurlements de douleurs atroces qui provenaient du petit téléphone à clapet. Le visage habituellement neutre de Mikey laissait transparaître de la pure haîne. Sur la vidéo envoyé on pouvait voire Takemichi en train de se faire tordre le bras sous les rires impitoyables des adolescents autours.
Son de la vidéo :
Gars : Alors Mikey... Qu'est-ce que ça fait de voir son petit protègé se faire démolir la gueule ?
Takemichi : uhg.. AaAAAH-
Le gars venait de lui fracasser la tête contre le sol.
Gars : Aller.... fait pas ton timide, et viens nous voir un peu ! Avec un peu de chance la moviette sera encore en vie ! Ah ah ah !
Les ados autour se mirent à rire.
Takemichi : Non ! Ne venez pas ! Ils sont bien trop con ! J'en vaut pas la peine !
Le gars : Ça c'est sûr, tu n'en vaut pas la peine ! Mais bon, faîtes pas vos poules mouiller et venez goûter à nos poings et toi Mikey, viens goûter à la mort ...
Takemichi : Si-si vous touchez à un cheveux de Mikey-kun... j-vous bute bande d'enc*lé d'fils de pu- Argh !
Gars : Ah ah ah ! T'as entendue ? On te parles pas de la fin de la phrase.. T'as vu.. il protège son chef... seulement, à quoi bon vouloir protéger quelqu'un quand on est aussi faible... Takemichi... tu n'es qu'un minable...Le gars s'approcha de lui et lui assèna plusieurs coups dans le ventre, puis la vidéo se coupa.
S'en était fini de la trêve, s'en était fini d'attendre le jours propice à l'attaque. Non. On avait osé s'en prendre à un ami à Mikey, et ça il en était hors de question. Ils allaient attaquer aujourd'hui même dans l'unique but de sauver Takemichi et ça tous le Toman l'avaient compris, et ils se battront au près de leur chef pour mettre la misère à ses monstres qui s'en sont pris à l'un des leurs.
Draken : Mikey, calme toi.
Mikey : Je suis calme....
Draken : Il faut élaboré un plan.
Mikey : On a pas le temps ! On improvisera ! Matsuno, tu sais où ils se trouvent, ils étaient nombreux ?
Matsuno : Je ne sais pas... je penses qu'ils étaient deux fois moin nombreux que nous...
Mikey : Alors on y va.
Le Toman : Ouaiiiis !
Tous le gang se mit en route, ils suivait les indications de Matsuno et au bout de 15min de motos ils arrivèrent devant une salle d'arcade abandonné.
Matsuno : C'est bizarre... ce n'était pas aussi silencieux avant... ils préparent peut être une embuscade... il faut faire gaffe.
Mikey : Ok. Draken, Mitsuya, Pachin.... on y va. Les autres, resté dehors.
Ils entrèrent dans le bâtiment et une fois à l'intérieur, ce qu'ils virent, personne n'aurait pu l'imaginer. Sur le sol croupissait un nombre exorbitant de corps, tous du Walhalla.
Pachin : C'est quoi ce bordel.
Draken : Restez sur vos garde....
Ils avancèrent à travers la salle, longeant les corps évanouis au sol jusqu'à arriver au fond. Plongé dans le noir assi sur l'estrade ce trouvait une ombre.
Voix : hey, alors vous êtes venu ? J'ai fais un peu de ménage. Pas grand choses hein, les plus coriaces étaient déjà partient.
Mais qui peut bien être ce garçon, mettez vos théories en commentaire !
Suite au prochain épisode...
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...