Suite...
PDV Takemichi :
Il devait être 19h30 et nous étions en direction de chez Hinata. Je devais voir Naoto pour retourner dans le présent. Mikey semblait toujours aussi froid, il c'était vraiment inquiété pour moi ?
Mikey : Takemichou ? On est arrivé.
Takemichou : Ah euh oui !
Nous descendîmes et montâmes les escalier jusqu'à arriver à son appartement. Je me plaça devant la porte et Mikey, lui, resta en retrait. Je sonna puis entendus des bruits de pas se précipiter vers la porte, puis celle-ci s'ouvrit.
Hinata : Hanagaki ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Hanagaki ? Ah oui c'est vrais on est plus ensembles.
Takemichi : Est-ce que je pourrais voir ton frère ?
Tachibana : Pourquoi ?
Takemichi : Rien de bien important, ça duera à peine une minute.
Tachibana : Désolée mais Naoto est parti en voyage scolaire, tu sais, c'est la période. Il ne reviendra que dans cinq jours.
Quoi ? Mais dans cinq jours.... on sera le 4 novembre... ce sera trop tard.... non, c'est pas possible....
Tachibana : C'est tous ?
Takemichi : Euuuh oui...
Tachibana : Au revoir.
Elle referma la porte... c'est donc vrais ? Il est pas là....
Mikey : Ça va Takemichou ? T'es tous pâle.
Je ne lui répondit pas et me dirigea vers la rue. Je me sentais pas bien du tous... J'avais mal à la tête, qu'est-ce qu'il ce passait... pourquoi fallait-il qu'il parte au pire moment...
Mikey : Takemichou qu'est-ce que tu voulais faire ?
Takemichi : Ri-rien... on peut rentrer.... Mikey.
Nous montâmes sur sa moto et il démarra. Je me sentais de moin en moin bien, qu'est-ce qu'il m'arrivait merde ! J'avais envie de vomir, et cette envie augmentait de minutes en minutes.
Takemichi : Mikey.... arrête toi...
Mikey : Huh ?
Takemichi : Arrête toi...
Nous étions sur une route où on pouvait rouler asser vite et avec pas mal de passage, pourtant il réussi à se poser sur le bas côté.
Mikey : Qu'y a t- il Takemichou ?
Takemichi : Je me sens pas bien...
Je me tourna vers le fosé et cracha ma salive.
Mikey : Tu es malades ?
Takemichi : Je sais pas... J'ai envie de vomir...
Mikey : Ça va aller ? Tu veux que j'appelle les urgences ?
Takemichi : Non...
Je respirait fort pour prendre le plus d'aire possible. Ma salive devenait salé, avertissement que j'allais bientôt recracher mon âmes, pour dire ça d'une autre manière.
Et ce qui devait arriver arriva, je regurgit mon repas. (Punaise ça rime j'suis trop forte)
Mikey : Take... T'es sûr ça va aller ?
Takemichi : Ouais.. tranquille...
J'avais moin mal au ventre maintenant mais je continuais d'avoir des bouffé de chaleurs. Je m'écrasa sur le goudron mouillé.
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...