Aller on poste le chapitre le jour de l'anniversaire de Mikey ;)Attention : modification, l'histoire spoil l'épisode 17. Normalement c'est tous, bonne lecture !
Suite...
PDV : Mikey
Takemichou venait de s'endormir dans mes bras, les yeux mouillés par ses larmes. J'espère que ça n'arrivera plus jamais, il est hors de question que je le revoi pleurer comme ça. Ce qu'il m'a dit…. c'est juste…. Incroyable. Maintenant c'est moi qui n'arrive plus à m'endormir. Même si cette histoire est tirée par les cheveux…. Je ne peux pas m'empêcher de penser que éventuellement…… ses réactions, le ton dans sa voix…. Je n'arrête pas de me dire que ça peut être vrais, ou alors il est bon acteur mais bon le connaissant.
Si jamais c'était lui, la fille dont il a parlé peut être cette Hinata truc machin bidule on s'en balec, mais alors qui peut bien être ce garçon ? Atsushi ? Qu'est-ce que je raconte moi, Atsushi ferait pas de mal à une mouche ! Quoi que… bon stop ! Je suis crevé et je commence à me poser des questions qui n'ont pas de sens. Si un jour il veut m'en reparler, il le fera, et si on jour il me dit que c'est lui, je sais pas comment je réagirais.
Je sentais sa respiration s'abattre sur mon torse et d'un geste de la mains j'essuya ses yeux. Il est mignon comme ça, enfin, il l'est casiment tous le temps.
C'est au rythme de son souffle que je m'endormis enfin.
Je fut réveillé par la lumière qui s'infiltrait à travers la fenêtre. Qu'elle bande de bouffons on a oublié de fermer les volets hier. Je me tourna et pris mon téléphone de sur la table de nuit pour regarder l'heure. Il était 6h59… et il fallait être au collège de Take dans 30min…
Suite à mon mouvement je me mit sur le dos et je sentis Take se coller à mon bras. Puis il ouvrit difficilement les yeux.
Mikey : Salut.
Takemichou (Take) : Hum…. Il est qu'elle heure ?
Mikey : 7h.
Takemichou : Oh non c'est pas vrais… on se dit on va pas aux collèges aujourd'hui….
Mikey : Et on dit quoi aux collèges ?
Takemichou : Que les voisins ont parlés jusqu'à 3h du mat'….
Ça voix était complètement endormi et il ne semblait pas capté qu'il était encore collé à moi.
Mikey : On va plutôt dire que tu es malade.
À ce moment Draken rentra dans la pièce.
Draken : Mikey tu vas être en retard.
Mikey : Tu peux prévenir le collège qu'on viendra pas ? Pas la peine pour moi ils ont l'habitude. Merci.
Draken : Sérieusement… et je le trouve où le numéro de téléphone du collège de Takemichou ?
Mikey : Sur internet… tu peux fermer les volets s'il te plaît ? Et puis ferme la porte derrière toi….
Il fit se que j'avais demandé puis parti. Il semblait assez perturbé par la proximité entre moi et Takemichou mais ne dit rien.
Takemichou : Merci…
Mikey : C'est rien.
Les minutes passèrent et je commençais à m'endormir quand Takemichou se colla un peu plus à mon bras et prit ma main dans la sienne. Si ça c'est pas mignon… faut pas que j'oublie que physiquement il a un ans de moin que moi. Bébé va ! Enfin... un ans c'est pas grand chose. Pourquoi il est plus grand en taille alors !
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...