Suite...PDV : Takemichi
Il tien… à moi ? Mon coeur s'emballe, alors peut être que…
Takemichi : Merci…
Mikey : On va y aller.
Il se décolla de moi et me tandis sa main. Je la pris et nous sortîmes de mon appartement. Je ferma la porte et me retourna vers Mikey qui montait sur sa moto.
Takemichi : Mikey, apprends moi à me battre.
Mikey : Huh ?
Takemichi : Il faut que je sois capable de me battre à vos côtés pour la bataille contre Walhalla !
Mikey : rit Elle a été annulée.
Takemichi : Hein !? Mais pourquoi ?
Mikey : On sait pas.
Comment ça ? Qu'est-ce qui a pu changer le futur comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai quitté Hinata… ça peut pas être ça, si ?
Mikey : Tu viens Takemichou ?
Takemichi : Ah euh oui !
Je monta derrière lui mais il ne démarra pas.
Mikey : Il n'est que 17h30, il nous reste 1h30, tu veux faire quoi ?
Takemichi : Euuuh… bah, tu voulais m'apprendre à conduire… alors…
Mikey : Ok, alors go trouver un parking vide.
Et il démarra, j'aime bien la moto mais Mikey ne respecte clairement pas les limites de vitesses.
Au bout de 20min il rentra dans un parking souterrain. Arrivé au 3ème sous-sol, il n'y avait presque plus de voitures.
Mikey : Bon, on est pas dans les meilleurs conditions possible mais normalement ça passe, ok ? Aller dessens, on échange les places.
Takemichi : D'accord.
Nous échangâmes nos place et Mikey me montra ce qu'il fallait faire. Il prit mes mains dans les siennes et effectua les mouvements en m'aidant à positionner mes pieds correctement.
Mikey : C'est simple, pour commencer tu test comment réagissent l'accélérateur et l'embrayage. Tu débrayes, puis tu passes la 1ère vitesse, tu accélère au dessus de deux milles tours par minute, tu relâche doucement l'embrayage et quand la moto avance tu as atteint le point de patinage et tu bloques l'embrayage. Et une fois ça fait, tu peux libérer entièrement l'embrayage. L'accélérateur du coup c'est là et le frein ici. Tu tourne comme tu le fais avec un vélo. Pour t'arrêter, tu coupes les gaz, tu débrayes et tu freines du frein arrière. Pour garder l'équilibre tâche de regarder au loin. Aller go.
Takemichi : Maintenant !?
Mikey : Bah oui, tu crains rien on est dans un parking. Mais t'inquiètes pas, je le fais avec toi.
Mikey posa mes mains sur les commandes et on démarra.
Mikey : Ok, alors accélère un peu, mais pas trop faut que tu gardes l'équilibre. Pour tourner tu accompagne la moto avec ton bassin.
Takemichi : On va où ?
Mikey : Tu vas tourner à droite, on va contourner la voiture là bas.
Takemichi : Ok…
J'étais assez tendu mais c'était amusant, j'arrive pas à croire que je conduis la moto de Mikey….. Je conduis la moto de Mikey !
Mikey : Tu vas accélérer tous doucement, fais attention à tes angles morts.
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...