Chapitre 2 : hospitalisation

5.4K 227 493
                                    

Suite....

Mikey : Baji ? Qu'est-ce que tu as fais ?

Baji : Je te l'ai dit, un peu de ménage, pas grand choses. De base j'avais prévu de m'attaquer à Kisaki mais bon... je voulais pas que ce gosse meurt.

En même temps que ces paroles ils regarda derrière lui.

Mikey : Takemichou ? C'est lui derrière toi ?

Baji : Yep. Dans mon plan j'avais pas prévu qu'un couillon suicidaire risquerait sa vie pour toi. Il voulait vraiment pas qu'il t'arrive quoi que soit. Il m'a un peu fait pensé à moi le jour où je protègeais ton vieux scoot pourave contre un autres gang de raclure.

Draken : Du coup tu lui a sauver la mise.

Baji : Ouais, mais il est dans un état j'te raconte même pas. Mikey ? Je te laisses t'en occuper.

Il se dirigea vers la sortie puis se retourna et repris la parole :

Baji : Ah et je reviens au Toman ! Vu que mon plan a échoué... j'vais certainement pas rester chez eux ah ah !

C'est sur ces dernières paroles qu'il partit de la salle.

Mikey, bien qu'un peu paumé se dirigea vers l'estrade où était posé Takemichi. Il était dans un état déplorable. Mikey le prit dans ses bras (mode princesse) et se dirigea à son tour vers la sortie.

C'est alors que Matsuno rentra en trombe dans la pièce.

Matsuno : Baji vient de sortir ! Et il a nické la gueule de Kisaki ! Qu'est-ce qu'il ce passe et c'est quoi tous ces corps !?

Mikey : Draken t'expliqueras tous plus tard. Aller on y va, là le plus important est d'emmener Takemichou aux urgences.

Ils sortirent du bâtiment sous les regards interrogateurs des autres membres du gang et Mikey se dirigea vers sa moto.

Mikey : L'affaire est réglée, vous pouvez rentrer chez vous ! La prochaine réunion aura lieu demain soir ! On vous expliquera tout !

Draken : Comment contes-tu conduire avec Takemichi ?

Mikey enlèva sa veste et la passa à Draken.

Mikey : Takemichi sera dans mon dos. La veste permettra de le maintenir contre moi. Tu la passera dans son dos et en dessous de ses bras puis je ferais un noeud avec les manches au niveau de mon torse. Comme ça il sera imobilisé.

Draken : Ok nous allons faire comme ça.

Ils se mirent donc en mouvements et au bout d'à peine 2min ils étaient près à démarrer.

Mikey : Go les urgences.

Ils démarèrent en trombe et partir en direction des urgences. Malgré le fait que Mikey roule à 100 sur une route à 80 ils arrivèrent en un seul morceau. Une fois là bas, les infirmières prirent Takemichi des bras de Mikey et il fut emmené en salle d'oscultation. Pendant ce temps Mikey suivit un interrogatoire.

Infirmière : Que c'est il passé ?

Mikey : Ça ne vous regarde pas.

Tes yeux 【Mikey x Takemichi】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant