Suite....PDV Mikey :
Je venais de finir de nettoyer ma moto et me dirigea vers la jardin pour prendre l'aire. C'est là que je vis Takemichou assi sur le banc fasse au soleil et je décida de le rejoindre.
Mikey : C'est beau, n'est-ce pas ?
Il sursauta un peu, sûrement surpris par ma présence. Je m'asseilla à côté de lui.
Takemichou : Oui, très.
C'était calme et silencieux, nous étions tous deux aspirés par la beauté du paysage. Je ne sais pas combien de temps nous restâmes là, mais au bout d'un certain moment Takemichou posa sa tête sur mon épaule et brisa le silence.
Takemichou : Merci pour tous Mikey-kun.
J'allais rétorquer puis m'apperçu qu'il venait de s'endormir. Il se faisait tard et le soleil était pratiquement couché, alors je ramena Takemichou à la maison et le coucha dans son lit.
Mikey : Bonne nuit, Takemichou, repose toi bien.
Et je parti me coucher à mon tour. J'eu du mal à m'endormir. Je réfléchi trop. Kisaki a été dégagé comme prévu mais bizarrement j'ai peur pour Baji…. Kisaki est dangereux, c'est un vrais psychopathe et il peut s'en prendre à n'importe qui sans éprouver de remort.
De plus, Takemichou à voulut jouer avec le diable en le frappant comme ça…. qu'est-ce qui lui a prit… c'est vrais que Kisaki est un mec détestable mais à ce que je sache il ne lui a rien fait…. enfin, en ce moment tous va vite, trop vite même et il vaut mieux que je reste au près de Takemichou pour le protèger.
6h30 :
Le lendemain matin tous ce passa normalement. J'enmena Takemichou au collège sous les regards interrogateurs des autres élèves et je parti à mon collège.
Là journée se passa normalement et je revins chercher Takemichou à 18h.
Mikey : Hey Takemichou !
Il avança vers la moto et dit l'aire penssif :
Takemichou : Salut Mikey…
Il s'installa derrière moi, entoura ses bras autours de ma taille et cola sa tête à mon dos.
Mikey : Ça va Takemichou ?
Takemichou : Oui…
Il ment, je l'interogerais à la maison.
Mikey : Ok…
Je démarra et partie en direction de chez moi.
Au bout de 20min nous arrivâmes et Takemichou decendi de la moto. J'ouvris la porte de la maison et nous rentrâmes.À peine fut-il arrivé dans le salon que je le plaqua contre le mur.
Mikey : Maintenant tu vas me dire ce qui va pas.
Takemichou : Mais-mais rien…
Mikey : Takemichou !
Il écarquilla subitement les yeux, j'avais peut-être crié un peu trop fort mais bon, il ne faut pas me mentir.
Takemichou : Et bien… je sais pas quoi faire….
Mikey : Pourquoi ?
Takemichou : En fait, je ne suis plus sûr d'aimer Hinata… et je voudrais la quitter sans lui faire de mal…
Mikey : Oh, rien que ça ?
Takemichou : On parle quand même d'une relation solide !
Mikey : Mouais, tu lui dit que t'es gay et ça passe crème, en tous cas c'est ce que j'ai fais pour me débarrasser des meufs un peu trop collante. Si elle est pas trop conne elle comprendra.
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...