Suite...
PDV Takemichi :
Voilà une semaine que l'enterrement d'Asu c'est déroulé. J'ai eu le temps de faire mon deuil, du moins je crois.
En attendant, j'suis coincé dans le passé. Les parents de Naoto lui ont interdit de me revoir. Je trouverais bien une solution.
Mikey semble tendu. Il passe encore plus de temps sur son tel à régler des problèmes.
Il doit être 18h. Je viens de terminer mes devoirs. Franchement les devoirs, c'est qui le démon qui a inventé ça ? Kisaki ? Non mais sérieux.
Mikey se tourne vers moi.
Mikey : Pourquoi tu râles ?
Takemichi : Je ne râle pas je réfléchis.
Mikey : Oh.
Oh ? Ça veut dire quoi "oh" ?
Takemichi : Mikeeeeeeeeey ?
Mikey : Huuuuuuuum ?
Puis il se mit à rire.
Takemichi : bah quoi ?
Mikey : Désolé mais, on dirait un gamin, j'arrive pas à croire que t'es 27 piges.
Takemichi : Eh !? Moi, j'arrive pas à croire que tu sois le chef du plus grand gang de Tokyo.
Mikey : Un coup de pieds et t'y crois.
Takemichi : Tu n'oserais pas. Hein ? Mikey, t'oserais pas ?
Il fit mine de se concentrer.
Mikey : Nan nan t'inquiète.
Takemichi : Mais, du coup, Mikey.
Il releva les yeux et éteignit son téléphone.
Mikey : Je t'écoute.
Takemichi : Quand je retournerais dans le futur. Je veux que tous soient rentrés dans l'ordre. Et si j'apprends que tu as tué des personnes, ça va chauffer.
Mikey : Là, je reconnais bien le Takemichi de 27 ans "ça va chauffer".
Je le regardai l'air de dire "sérieux?"
Mikey : Hum. Non. Je ne te le promets pas.
Je me redressai, prêt à l'affronter.
Takemichi : Tu promets.
Mikey : Non.
Takemichi : Si.
Mikey : Non.
Takemichi : Si.
Mikey : Non.
Takemichi : Si.
Mikey : N-
Une sonnerie retentit. Celle de mon téléphone. Je décrochai, surpris d'entendre la voix de Akkun.
Takemichi : Oui, allô ?
Mikey : Tu viens de me couper là ?
Akkun : Takemichi ! On est près du parc ****. Tu veux nous rejoindre avec les gars ? Cette zone a été validée par le Toman donc t'es tranquille.
Takemichi : Vous faites quoi ?
Akkun : Rien de particulier, on discute.
Takemichi : Très bien, j'arrive.
Je raccrochai et pris mes chaussures.
Mikey : Tu vas où ?
Je me retournai, affrontant son regard.
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...