Chapitre 7 : Discussion

4.3K 203 919
                                    


Suite....

PDV : Mikey

Après avoir sermonné Takemichou nous sommes rentrés chez moi et avons pris nos affaires. Puis après 10min nous sommes partis vers chez Mitsuya.

Takemichou : Pourquoi tu devais dormir chez lui ?

Mikey : Depuis deux ans c'est le grand bordel alors on a décidé de faire ce genre de reunion une fois de temps en temps ou quand c'est nécessaire pour remettre les choses au clair.

Takemichou : Si ma présence dérange tu peux me laisser chez Akkun...

Mikey : Dis pas n'importe quoi, si vous vous faîtes attaquer ni Atsushi ni toi ne savez vous battre, ça ne me rassure pas du tout.

Takemichou : Je vois... Mais ça fait quand même mal de dire que je sais pas me battre, j'ai réussi à protèger Draken-kun !

Mikey : rit Y'a qu'à voir l'état dans lequel tu as fini pour comprendre que t'es pas un champion non plus.

Takemichou : Je suis vexé.

Mikey : Mais bien sûr, aller monte, on va être en retard monsieur le boudeur.

Takemichou : eh !

Je décida de rouler moin vite pour Takemichou, ça serait dommage qu'il face un arrêt cardiaque maintenant. Quand nous arrivâmes chez Mitsuya la nuit était casiment tombée.
Nous décendîmes de la moto et j'alla toquer à sa porte.

Mitsuya : Oh salut Mikey et Takemichou, entrer, les autres sont tous là, enfin, il manque tu sais qui.

Mikey : Yo, ouais ouais j'avais deviné y'a pas sa moto.

Nous entrâmes chez lui et je m'écroula sur le canapé.

Mitsuya : Si tu veux déposer tes affaire votre chambre à toi et Takemichou est la troisième porte au premier étage.

Mikey : Takemichouuuuuuuuuuuu ?

Takemichou : Euh oui ?

Mikey : Tu peux monter nos affaires s'il te plaît ?

Takemichou : Oui.

Takemichou s'en alla et je me tourna vers Draken.

Mikey : T'as bien reçu mon message ?

Draken : Oui, et j'en sais pas plus que toi mais j'ai demander à Matsuno de faire sa petite enquête.

Mikey : Matsuno ? T'es sûr ? Il est pote avec Baji.

Draken : Il est au Toman, et si il nous trahit j'lui pète la gue*le.

Mikey : Baji aussi est au Toman et ça m'empêche pas de penser qu'il va nous la mettre à l'envers.

Draken : On fait comme on peut. Sinon Baji n'est pas là, mais bon, c'était prévisible, avec Kazutora ils étaient tous le temps en retard.

Baji : Ah bon ? Je ne suis pas là ?

Mikey : Ooooh, tu as décidé de prendre de bonnes résolutions cette fois ?

Baji : Pas le moin du monde, mais bon, j'avais rien à faire.

Mitsuya : Ça a le mérite d'être claire.

Baji : Je ne joue pas un rôle.

Smiley : À bon ?

L'atmosphère devenait très lourde et ça pouvait exploser à tous moment.

Draken : Stop- on arrête tous, on est pas là pour parler du jeu d'acteur de Baji donc revenons-en au fait sinon j'vous crame avec les pizzas.

Tes yeux 【Mikey x Takemichi】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant