Je t'aimes Manjirô Sano.
Suite...
PDV : Takemichi
Nous sommes dans le salon de Mikey. Draken et les autres sont là depuis un peu près une heure. Ils parlent mais ça fait bien 30min que je ne les écoute plus. À quoi bon ? Ça ne me concerne plus...
Kazutora n'est pas venu. Il n'a pas voulut. D'après Mitsuya il était trop fatigué.
Draken revenait d'une visite à la prison pour donner des nouvelles à Pachin. Rien de bien important.
La main de Mikey caressait doucement la mienne sous la table du salon. Ça m'appaisais.
Il faudrait peut être que je retourne voir Naoto... vérifié que le futur est bien changé. Mais en même temps, j'ai peur. J'ai pas envi de voir que tous mes effort n'ont servi à rien.
Et si, dans le futur je ne suis plus avec lui ? Et si toutes les personnes ici présente sont morte ? Est-ce que je reprendrais vraiment la peine de retourner dans le passé ? En aurais-je la force ? Le courage ?
Naoto du futur risque de me donner une paire de claque. Après tous, j'ai laissé Hinata toute seule. Ai-je bien fais ?
Et puis, les gars aussi... Akkun, Taku', je les ai laissé ces derniers jours.
Et si.... en voulant changer le futur j'en ai créé un bien pire ? Un futur sans rien. Sans personne. Juste, moi.
Un bruit me fit sortir de mes pensées. Tous les regards étaient posés sur moi. C'est alors que je compris que le bruit venait de mon téléphone. Quelqu'un essayait de m'appeller.
Akkun ?
Takemichi : Excuser moi.
Je me levai et m'enfermai dans ma chambre.
Takemichi : Allô ?
Akkun : Takemichi ! Viens tous de suite c'est urgent !
Takemichi : Qu'est-ce qu'il ce passe ? Où ça ?
Akkun : C'est à propos d'Hinata ! Elle est à l'hôpital du centre de ****!!! Bouge toi !
Il eu un moment de silence. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je tremble ?
Takemichi : J'arrive.
Le bip annonçant la fin de l'appel se fit entendre. Pas une minute à perdre. Je rengeai mon téléphone dans ma poche et sortit en vitesse de la chambre avant de me précipiter vers l'entrée.
Mikey : Qu'est-ce qu'il se passe Takemichou ?
Je repris mon souffle.
Takemichi : Je dois me rendre à l'hôpital au plus vite ! C'est Hinata, el-elle.... elle est à l'hôpital !
Je le vit se lever et prendre ses chaussures.
Mikey : On y va. Les gars ? Je vous laisse continuer. Emma ? Surveille-les, qu'ils fassent pas trop de conneris.
Nous sortons de la maison en fermant la porte. Je le suivit jusqu'à sa moto et nous nous installâmes.
Mikey : Tu sais ce qu'il lui ai arrivé ?
Takemichi : Non, il m'a appelé en vitesse.
Mikey : D'accord. Quel hôpital ?
Takemichi : L'hôpital au centre de ****.
Mikey : Très bien.
Il démarra, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route, sûrement car il était assez tard.
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...