Chapitre 22 : 1er jour

3.9K 182 572
                                    

Suite...

PDV : Mikey

On était couché dans mon lit. Takemichou restait coller à mon torse et ma mains continuait de jouer dans ses cheveux.

C'était calme, pas de problèmes juste nous deux et les rayons de la lune.

Takemichou : Mikey ?

Mikey : Hum ?

Takemichou : Je t'aimes.

Il est adorable, avec sa petite bouille là ! Stop. Reprends toi Mikey, t'es le chef d'un gang, un peu de tenu.

Mais comment tenir !?

Mikey : Moi aussi, princesse.

Takemichou : La première fois que tu m'as appelé comme ça je ne savais pas comment réagir...

Mikey : Et moi c'était sortit tous seul...

Je sentis sa main s'aggripper à mon tee-shirt.

Takemichou : J'ai du mal à y croir. C'est allé si rapidement... tu trouves pas ?

Mikey : Si... peut-être...

Je me pencha vers lui et déposa mes lèvres sur les siennes.

Mikey : Mais moi j'y crois.

Ses joues devinrent complètement rouge, puis il cacha sa tête dans mon tee-shirt.

Takemichou : T'es bête...

Mikey : rit Aller, repose toi.

Takemichou : Toi aussi. Je ne dormirais pas tant que tu ne dormiras pas.

Mikey : Pourquoi ?

Takemichou : Je t'attends...

Je plaça mes mains dans son dos et le rapprocha de moi.

Mikey : Et bien on va essayer.

Le silence reprit possession de la pièce. La lune toujours présente au dessus de nos tête, nous regardant plonger dans les bras de Morphée.

Mes yeux ne peuvent s'empêcher de le regarder, lui, celui avec qui je veux vivre. Nous sommes enfin là, tous les deux. Je donnerais ma vie pour lui, comme il a voulut le faire pour moi. Je crois que... je ne me suis pas sentis aussi bien depuis... longtemps.

Matin : 11h03

J'étais réveillé depuis un bon quart d'heure mais je ne pouvais m'empêcher de scruter son visage.

Soudain il se mit à bouger.

Takemichou : Hum... Pourquoi tu m'as pas réveillé... ?

Mikey : Pourquoi faire ? Ton visage quand tu dors est une des plus belles choses qui m'ai été donné de voir...

Takemichou : Hum... il est quel heure ?

Mikey : 11h, la princesse à bien dormi ?

Takemichou : Oui... avec toi...

Mikey : J'en suis honoré alors.

Takemichou : Hum ? Et toi ?

Mikey : Comment ça ?

Takemichou : Et toi t'as bien dormis ?

Je m'approcha de lui et déposa mes lèvres sur les siennes.

Mikey : Oui.

Takemichou : Tant mieux.

Je me redressa et sortis du lit.

Tes yeux 【Mikey x Takemichi】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant