Suite....PDV : Takemichi
Mikey m'avait déposé chez lui et je m'ennuyais. Mes devoirs étaient faient et seul mon téléphone me tenait compagnie. Je me posa sur le canapé et fixa le mur.
"Je n'ai pas confiance en toi Hanagaki, avoue t'es la pute du Walhalla."
C'est paroles me revinrent. Je ne savait pas qui il était, je l'avais juste vu quelques fois au rassemblement du Toman dans la deuxième team. C'était ce matin, des troisièmes étaient venus dans ma classe pour que je les suivent car quelqu'un voulait ma parler.
Le matin :
Mec : Hanagaki Takemichi ?
Takemichi : Hein ?
Deux mecs entrèrent dans la classe à la pause entre deux cours et un deux me prit le bras.
Takemichi : Mais- qu'est-ce que vous faites ! Lachez moi ! Où m'emmenez vous !?
Mec : Voir Kenzo, il a à te parler.
Takemichi : C'est bon vous pouvez me lâcher j'vous suit !
Je me dégagea de son emprise et les suivirent à travers les couloirs, Je reconnus le chemins et nous allions bel et bien vers les toilettes des garçons. On entra et dans la pièce se trouvait déjà trois gars don un avec de cour cheveux noir et des yeux violet persant. Il me dépassait d'au moin une tête come la plupart des gars présents. Il s'approcha de moi et me prit par le col, ça devait être lui Kenzo.
Kenzo : Sérieusement, tu fais tiep pauvre merde...
Takemichi : Huh ? Lâche moi je sais marcher sans qu'on ai besoin de me tenir.
Kenzo : Parle mieux pd.
Takemichi : Pardon ? On dit pas pd mais homosexuel, et qu'est-ce que tu me veux putain ?
Il me donna un coup de pieds dans le ventre et me plaqua contre le mur.
Kenzo : Je n'ai pas confiance en toi Hanagaki, avoue t'es la pute du Walhalla.
Takemichi : N'importe quoi ! Au lieu de dire des conneris, je le répète, lâche moi.
Kenzo : Mais c'est qu'elle prend la confiance la fourmis, si c'est parceque tu traîne avec Mikey que tu te crois fort, détrompe toi, t'es toujours aussi seul qu'avant.
Takemichi : Comment ça ?
Que voulait-il dire ? J'ai des amis, Chifuyu, avec qui je m'entends assez bien, Mitsuya, Draken et les autres et puis j'ai Mikey, lui est toujours là pour moi et on s'entend bien, même si mes sentiments sont plus de l'amour j'ai espoir que lui aussi m'aime vu ce qu'il c'est passé ce matin.
Kenzo : Tu penses être entouré mais t'es seul ! Chifuyu, Mikey, et le reste ! Tu crois vraiment qu'ils s'intéressent à toi ? Ils te gardent à leur côté juste car tu es un pion remplaçable capable de tenir les coups sans broncher !
Takemichi : C'est faux ! Tu mens, t'en sais rien alors ferme t'as gueule !
Kenzo : Y'a que la vérité qui blesse, Mikey s'en bas la race de toi ! On l'a entendu parler avec les autres chef ! Tu veux savoir ce qu'il leur disait ? Il leur disait que t'étais qu'un pleurnichard débile et qu'à la prochaine bataille il t'enverrais te faire péter la gueule comme tu sais si bien faire !
Takemichi : La ferme ! La ferme ! La ferme ! Tu mens ! On est ami ! Il-il me l'a dit ! Alors la ferme !
Kenzo : Il t'as dis quoi ? "À partir de maintenant t'es mon ami Takemichou !" Tu sais le nombres de personnes à qui il a dit ça pour au final les jeter comme des merde !
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...