Chapitre 8 : Une nuit, un choix

4.5K 201 764
                                    


Suite....

PDV : Mikey 

Nous continuâmes à discuter jusque tard. Il était 3h45 du matin et les sujets continuaient à défiler. Mais petit à petit je voyais Takemichou de plus en plus fatiguer, jusqu'à ce que sa tête tombe sur mes jambes.

Mikey : On va s'arrêter là pour aujourd'hui, il est assez tard.

Draken : Ouais on va faire ça, Takemichou est tombé de fatigue.

Mikey : On va aller se coucher. 

Je pris Takemichou dans mes bras et partie vers la chambre.

Mikey : bye bye !

Autres : Ouais.

Arrivé dans la chambre je le déposa dans le lit. J'allais prendre mes affaires pour me changer dans la salle de bain reliée à la chambre quand Takemichou se réveilla.

Takemichou : Mikey-kun ?

Mikey : Je part me changer dans la salle de bain, profite en pour te changer ici.

Takemichou : Ok.

Et je partie.

PDV Takemichi :

Leur discussion sur le gang m'avaient laissé bouche bée. Je ne m'imaginais pas qu'ils géraient ce genre de problème. À chaque fois que je pensais que c'était terminé, ils sortaient un nouveau dossier à régler. Il devait être 3h et des brouettes quand je me suis endormi. Et là je viens de me réveiller dans la chambre. 

Enfin bref, je me mis en pyjama (short + tee-shirt) et quand j'eu fini de m'habiller j'entendis Mikey toquer.

Mikey : T'as fini Takemichou ? Je peux rentrer ?

Takemichi : Oui c'est bon !

Il rentra dans la chambre, il portait le même style de vêtements que moi (a.k.a short tee-shirt). 

Mikey : Je te laisse la salle de bain si tu veux te brosser les dents et enlever ton gel.

Takemichi : Oui, merci.

Je partie dans la salle de bain pour faire mes affaires. Quand je sortie de la pièce j'entendis toquer à la porte de la chambre. Mikey se dirigea vers la porte et l'ouvrit. C'était Mitsuya.

Mitsuya : Ça va tous ce passe bien ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Mikey : Tu as besoin de quelque chose Takemichou ?

Takemichi : Non, c'est bon, merci.

Mikey : Non c'est nickel merci !

Mitsuya : Ok parfait, bonne nuit !

Mikey : Yep.

Il referma la porte et se dirigea vers moi.

Mikey : Ça te dérange de dormir avec moi princesse ?

Hein ? Que ? Quoi ? Princesse ? 

Takemichi : Prin- Princesse ?

Mikey : Rit Bah oui, ça va faire la 3ème fois que je dois te porter comme une princesse.

Takemichi : Je- no-non ça me dérange pas de dormir avec toi Mikey-kun…

Je devais être rouge de honte là, en plus je begayais comme un débile.

Mikey : Ok ça me rassure, et je le répète, quand les autres ne sont pas là tu peux m'appeller Mikey, c'est suffisant. Par contre quand ils sont présent, évites.

Tes yeux 【Mikey x Takemichi】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant