Suite....PDV : MIKEY
Voix : Mi..ey-kun … Mik..y-kun …Mikey-kun ?
Takemichou : Mikey-kun ?
Mikey : hein ? Ah Takemichou ! Désolé j'étais perdu dans mes pensées.
Takemichou : Il est 7h30, on peut partir non ?
Mikey : Oui, habilles toi.
Takemichou : Bah oui, j'allais pas y aller en chemise d'hôpital ! *rit*
Je sortie de la pièce pour lui laisser un peu d'intimité.
Son regard… il n'a pas changé...
Takemichou : C'est bon !
Mikey : T'as pas trop mal aux côtes ?
Takemichou : Avec les médocs' ça va un peu mieux même si la douleur reste bien présente.
Mikey : Tant que tu peux bouger sans râler de douleur c'est ça de gagné.
Takemichou : eh ! C'est pas sympa !
Mikey : rit C'est vrais, déso'. Bon tu viens on rentre.
Takemichou : J'ai pas vraiment le choix.
Mikey : Ouais !
Nous sortîmes du bâtiment et entrâmes sur le parking bien plus bondé que d'habitudes sous les rayons du soleil et nous dirigeâmes vers ma moto. Je m'installa dessus et attendis Takemichou.
Mikey : Tu montes ?
Takemichou : Ah euh oui.
Mikey : rit Qu'est-ce qui te prends ? C'est pas la 1ère fois. Tu nous fais quoi là ?
Takemichou : Désolé j'étais perdu dans mes pensées.
Il s'installa derrière moi et mis ses mains sur mes hanches.
Mikey : Tu pensais à quoi ?
Takemichou : Rien de bien important, je trouvais juste que tu t'accordais parfaitement avec t'as moto, comme si elle étais faite sur mesure pour toi.
Mikey : Oui, mon frère y a passé beaucoup de temps.
Je pris ses mains et les enroulèrent autours de ma taille.
Mikey : Comme ça c'est mieux, tu risques de tomber sinon, il faut bien t'accrocher, comme pour faire un câlin.
Takemichou : Je-euh, ok, comme pour faire un câlin.
Il reserra sa prise et je pû démarrer sans risquer dans l'envoyer balader dans le décore.
Mikey : Go to my home Takemichou !
Je roulais peut-être un peu vite car quand j'accélérais je sentais Takemichou resserrer sa prise. Au bout de 20min nous étions arrivés chez moi.
Mikey : C'est ici.
Takemichou : C'est calme….
Mikey : Oui c'est vrais, comparé à chez toi.
Takemichou : eh mais c'est la journée des pics ou quoi ?
Mikey : Mais non.
Takemichou : Tu vis seul ?
Mikey : Comme toi.
Takemichou : Comment tu sais ça ?
Mikey : Je sais tous.
Takemichou : Flippant.
Mikey : Non j'rigole, c'est ton pote Atsushi qui l'a dit à l'infirmière.
Takemichou : Ah ok.
Mikey : Mais… tu sais Takemichou…. Je connais bien plus de choses que tu ne le crois.
Takemichou : Euuuh… comme le fait que je sois une fille ?
Mikey : Très drôle, aller rentre.
Nous rentrâmes chez moi et je referma la porte.
Takemichou : C'est beau ! Et assez grand pour une maison dans Tokyo !
Mikey : Oui c'est vrais. Tu viens ? Je vais te faire faire le tour du propriétaire.
Takemichou : Oui !
Je lui présenta ma maison et sa chambre à coucher.
Takemichou : Merci beaucoup Mickey-kun pour tous ce que tu fais. Si je peux t'aider pour quoi ce soit, n'hésite pas !
Mikey : Si J'ai besoin d'aide je te le dirais.
Takemichou : D'accord !
Mikey : Mais pour l'instant tu vas rester ici. Moi je dois partir vérifier des choses avec Draken. Je te fais confiance, ne te casse pas un bras.
Takemichou : Vérifier quoi comme genre de choses ?
Je m'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux, quelques rougeurs apparurent sur ses joue.
Mikey : Des choses pas très importantes Takemichou, j'y vais, à ce soir !
PDV: Takemichi
Il parti de la maison et referma la porte derrière lui. Je me retrouve seul…. chez Mikey-kun. Ça fait tous drôle, et dire qu'il y a un mois je ne le connaissais même pas, il me fait asser confiance pour me laisser là. Après je ne suis pas vraiment une menace pour lui, un coup de pied et on m'entend plus parler.
Punaise mais c'est que ça fais mal des côtes fêlés ! J'imagine même pas quand elles sont cassé… ouï ouï ouï. Enfin bon… là je sais pas trop ce que je vais faire. Il est à peine 8h… peut-être que Akkun ou les autres m'ont envoyé des messages. Tiens ! Un message de Hina.Hina : Takemichi-kun est-ce que ça va ? Atsushi m'a dit que tu étais à l'hôpital et que Mikey s'occupait de toi, il ne t'as pas fais de mal ?
Hinata… toujours à s'inquiéter pour les autres, elle est formidable. Par contre elle n'a pas une très bonne opinion de Mikey-kun.
Takemichi : Non tous va bien, merci de t'inquièter Hina, mais je vais bien mieux, je serais de retours au collège demain.
Hina : Tant mieux, fais attention à toi.
Je remis mon téléphone dans ma poche…. je n'avais plus rien à faire. Je ne pouvais pas sortir et cette maison ne m'appartenait même pas. Il était trop tôt pour cuisiner et personne à part Hina ne répondait au téléphone. Aaaaaah je m'ennuiiiiiiiiiie….
Je m'effondra sur le grand canapé un bras sur les yeux. Le temps est siiiiiiiiii long… J'ai l'impression d'être comme la fois où j'étais coincé à la maison et où je n'avais pour m'occuper qu'un puzzle….. sauf que là j'ai même pas de puzzle ! Ma vie c'est d'la merde…. il me reste plus qu'une chose à faire :
Dormir.
J'entrepri alors de faire passer le temps en dormant sur ce canapé, espérant me réveiller dans minimum 3h.PDV Mickey :
Je referma la porte derrière moi et remonta sur ma moto direction le lieux de rassemblement. On avait plusieurs choses à régler, surtout avec de petits gang parsi-par-là qui foutaient la merde. Donc en gros aujourd'hui, c'était journée nettoyage.
La journée fut assez fatigante, on avait cassé la gu*le de petits voyous qui se croyaient fort et il était maintenant 17h.
Draken : Demain il faudra que tu penses à emmener Takemichou au collège.
Mikey : Ok c'est noté. À demain Draken.
Je repartis en direction de ma maison et j'y fut arrivé au bout de 20min. Je rentra et le silence qui régnait m'inquièta un peu. Il c'est pas étouffé avec l'oxygène j'espère (il en serait totalement capable) ? Je me dirigea vers le salon et c'est là que je le vit, allongé sur le canapé, en train de tapper sa meilleur sieste.
Je m'approcha de lui, m'assi à ses côté et glissa ma main dans ses cheveux pour le réveiller.À suivre au prochain épisode.....
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfic!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...