(Ce chapitre aura sûrement pas mal de fautes j'ai pas été super attentive à la relecture)
Suite...
PDV : Takemichi
Je suis en train de cuisiner pour ce midi. Non parce que c'est bien la nourriture des fast food mais bon... manger équilibré c'est pas mal non plus.
J'ai décidé de faire du riz et du poisson vu qu'il n'y avait que ça dans les placards.
Je mis de l'eau à bouillir et le poisson à décongeler.
Soudain je sentie deux bras entourer ma taille.
Mikey : J'ai faim...
Takemichi : Normal, il est 12h30.
J'eu un frisson dans le cou en sentends son souffle s'y abattre.
Takemichi : Mikey, ils viennent à quel heure Mitsuya et compagnie ?
Mikey : 19h...
Takemichi : Ça va alors. Ils mangent ici ?
Mikey : Peut être...
Takemichi : Ça va ?
Ses mains desendirent sur mes hanches et il me retourna contre lui.
Takemichi : Eh ! Préviens ! J'ai flippé !
Il planta son regard dans le mien, et dis en détachant bien chaques mots :
Mikey : Tu es à moi.
Puis ses lèvres revinrent à la rencontre des miennes.
Il se détacha et glissa doucement vers mon cou.
Takemichi : Mikey ? Qu'est-ce que tu f-
Sa bouche se posa dans mon cou et je ressenti une petite douleur. Puis il s'éloigna et me regarda avec un grand sourire.
Mikey : À moi.
Il a pas fait ça ? Pourquoi je pose la question, bien sûr qu'il l'a fait.
Mikey : Tu feras attention l'eau est en train de bouillir.
Je me retourna vivement et baissa la température, toujours un peu perturbé.
Que toutes les personnes qui disent "Oui, Mikey est un enfant immature" lèvent la main.
Sortez.
Ce mec cache bien son jeu mais enfaite faut pas oublier qu'il a 15 piges !
Je le sentis s'éloigner avant de rajouter.
Mikey : C'est juste au cas où, tu ne serais toujours pas sûr que je t'aime...
Je sentis mes joues rougirent encore plus. Aller, dis lui trou du cul !
Takemichi : Moi aussi, je t'aime, Mikey.
Je me retourna et le regarda droit dans les yeux, il paraissait étonné.
Takemichi : Je t'aime, je veux vivre avec toi, je veux que se sois toi la première et la dernière personne que je vois quand je m'endors ou quand je me réveil.
Je repris ma respiration.
Takemichi : Je veux qu'on est un labrador qui s'appellera Caramel, ainsi que trois chats et un poisson nommé bubul. Je veux t'avoir à mes côtés pour toujours, je veux te voir même dans mes rêves, et même quand je mourrais je voudrais te voir car tu es la source même de mon bonheur....
Je repris mon souffle et fixa Mikey, d'un air déterminé. Je le vit sourire, puis rigoler légèrement avant de s'avancer vers moi.
Mikey : Pour les animaux on verra...
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...