Chapitre 31 : End

4.5K 202 691
                                    

Suite...

PDV Mitsuya :

Je venais de finir l'appel, prévenant aussi la police. Après tous, c'est une scène de crime.

Mikey : Takemichou ?

Mikey était penché sur le corp de Takemichi qui semblait endormi. Attends ! Non.

Mikey : Hey... Take... réponds moi...

Ça voix tremblait. Mikey pleurait ? Akkun avait les mains devant les yeux, de l'autre côté du corp de Takemichou.

Mitsuya : Putain ! Elles arrivent quand ces foutus ambulance !

Je perdais mon calme, et le gars que je maintenait commençait à de plus en plus s'agiter.

Mitsuya : Akkun ! Est-ce que les autres sont gravement blessés !?

Il enleva les mains de ses yeux et redressa son visage plein de larmes vers moi.

Akkun : Non... ils sont juste évanoui... comme moi je l'était... Kisaki, Hanma et les deux autres sont morts, il ne reste plus que...

Mikey : Takemichou ! Mitsuya !

Mikey tourna à son tour son visage vers moi. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Mikey : On- on l'perd Mitsuya ! Il- il faut faire vite ! Il-il perd trop de sang !

Soudain, miracle, le bruit de l'ambulance retentit. Puis, quelques secondes après, des hommes apparurent.

Pompier : P*tain. C'est un massacre...

S'exclama t- il. Mais il se reprit rapidement.

Pompier : Où sont les blessés !?

Mikey : Là ! Takemichou ! Dépêchez vous ...

Les pompiers furent rapide et en un claquement de doigts Takemichou était déjà sur le brancart.

Pompier : La police est prévenu ? Elle arrive ?

Mitsuya : Oui elle en che-

Voix : Arrêtez vous !

Nous nous tournâmes vers les nouveaux arrivant qui se trouvaient être la police. Je vis Mikey me faire un signe de la tête pour me dire qu'il partait avec les ambulanciers.

C'était un bordel pas possible.

PDV Mikey :

Je me sens vide. Je ne me suis jamais senti aussi vide. Les secondes deviennent des heures. Les minutes une éternité.

Je lui avait dit que je voulais que l'on s'arrête niveau souvenirs, pourtant, je me retrouve ici, à espérer qu'il soit encore parmi nous.

C'est si simple de perdre quelqu'un qui nous est chère, je m'en rends compte maintenant.

Plusieurs heures se sont écoulés depuis l'incident. Mitsuya m'a donné des nouvelles.

Il y a quatre morts en tous. Trois meurtres et un suicide. Les seules témoignages qui ont été donné sont ceux des amis de Akkun qui se sont réveillés, Akkun, et l'autre gars qui avait tenté de s'enfuir.

Tes yeux 【Mikey x Takemichi】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant