Chapitre 5 : Soirée Basic

4.6K 209 640
                                    


Suite....

Mikey : Hey…. Takemichou, ça va ?

Takemichou : Mikey-kun… Il est qu'elle heure ?

Mikey : 17h27.

Il se redressa d'un coup et parut complètement perdue.

Takemichou : C'est pas vrais… J'ai vraiment dormi 9h ?!

Mikey : rigole Apparemment.

Takemichou : C'est pas possible… 

Mikey : Tu es l'exemple même que ça l'est.

Takemichou : Ouais… Sinon, qu'à tu fais ?

Mikey : Du nettoyage.

Takemichou : Du nettoyage ? J'imagine que t'as pas passé le balet.

Mikey : Ouais, on a calmé les petits gang de voyous qui foutaient la merde.

Takemichou : oh… Mais, est-ce que tu avais déjà entendus parler de notre groupe ? Tu sais celui avec Akkun.

Mikey : Hummm…. non,  ou en tous cas je m'en souviens pas. Quand je t'ai vus combattre contre Kiomasa, c'était la première fois que je te voyais.

Takemichou : Pourquoi m'avoir pris en tant qu'ami ? Je suis pas fort et seulement en 4ème.

Mikey : Ah oui c'est vrais, t'es tous petit-petit Takemichou. Mais… je sais pas… je crois que c'était à cause de t'as détermination à te faire péter la gueule.

Takemichou : J'aurais préféré m'abstenir de me faire péter la gueule.

Mikey : Ça c'est sûr. D'ailleurs, tu n'as pas mangé ce midi, vu que tu dormais. T'as faim ?

Takemichou : Non ça va, merci.

Mikey : Très bien, je vais me laver, si jamais t'as faim, fouille dans les placards, il doit y avoir des gâteau.

Takemichou : D'accord.

PDV : Takemichi 

Mikey-kun parti à la douche et me laissa seule dans le salon. J'ai dormi 9h. Je vais pas pouvoir dormir ce soir !!!! Non, s'il vous plaît tous mais pas ça ! La nuit c'est sacrée ! Au moin ça a passé le temps, il est déjà 17h40. Il faudrait peut être-

Stop…. demain, j'ai école…. mes devoirs….. Ne sont pas fais. Je suis mort.
Ni une ni deux je me dirigea dans la chambre qui m'était dédiée et fouilla dans le carton de mes affaires avec l'espoir qu'il y est mon sac. Et bingo ! Il est là ! Je le sorti de la boîte et installa mes affaires au sol. Je pris mon agenda pour trouver les devoirs à faire pour demain et en vrais ça va. Non j'décone il y a de l'anglais et je suis une merde en Anglais, niveau 0. Sinon le reste ça passe, un peu d'histoire géo et un peu de Japonais. J'allais commencer à mit mettre mais la porte s'ouvrit.

À ce moment là Mikey-kun rentra dans la pièce. Il venait de sortir de la douche et des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux. Il est vraiment pas mal.

Mikey-kun : Bah, Takemichou ? Qu'est-ce que tu fais par terre ?

Takemichi : Je-euh… Je so-sortais mes affaires pour faire mes devoirs.

Mikey-kun : Oh, tu comptais pas les faire par terre j'espère ? Viens sur la table du salon, tu seras plus à l'aise.

Takemichi : Ou-oui, merci Mikey-kun.

Je me dirigea vers le salon et installa mes affaires sur la table. Le Japonais et l'histoire furent terminé en un peu près 30 minutes mais le plus dure m'attendait, l'anglais. Pendant au moin un bon quart d'heure je me creusa la tête pour y arriver mais rien à faire c'était interminable. Il y avait 5 exercices à faire et je n'en avais fais que 2…. le temps était si long…

Mikey-kun : Takemichou, tu y arrives ?

Je sursauta, surpris pas sa présence. Bon, c'est un peu chez lui mais bon.

Takemichi : Oui, enfin… plus ou moin.

Mikey-kun : C'est de l'anglais ? Tu as besoin d'aide ?

Takemichi : C'est vrais ! Tu ferais ça !

Mikey-kun : Oui, bien sûr. Mais à une seule condition.

Takemichi : Laquelle ? Je suis prêt à tous !

Mikey-kun : Tu devras faire à manger !

Takemichi : D'accord ! 

Mikey-kun : Montre moi ton cahier.

Je passa mon cahier à Mikey-kun, il sembla réfléchir un petit moment puis m'expliqua ce qu'il fallait faire et comment. Il m'a expliqué la leçon en 5min alors que ma prof avait mit 1h et j'avais rien compris. Bref, je termina les exercices il était 19h33. Mikey-kun était sorti dehors prendre l'aire. Je me dirigea vers la cuisine et fouilla dans les placards pour voir ce que je pouvais faire.
Je partie donc sur des ramènes. Je me mis à preparer les ingrédients et commença à cuisiner. 

J'avais presque terminé quand j'entendi Mikey-kun rentrer. Ses pas se dirigèrent vers moi et il posa sa tête sur mon épaule droite et sa main sur l'autre.

Mikey-kun : Ça a l'aire bon… 

Il est un peu trop proche… je suis un peu gêné par sa présence il est vachement trop proche….  

Takemichi : Me-merci…

Mikey-kun : Ça été pour tes exos Takemichou ?

Takemichi : Oui, et c'est grâce à toi, merci beaucoup.

Mikey-kun : De rien et grâce à toi on va pouvoir manger ! C'est ce que j'appel un échange équivalent ! 

Takemichi : C'est vrais.

Mikey-kun : eh eh ! Bon je vais mettre la table.

Il se décola de moi et parti installer la table. J'ai eu chaud… J'ai eu très très chaud. 

Quand j'eû fini de cuisiner j'apporta le repas sur la table.

Mikey-kun : Bonne appétito !

Takemichi : Bonne appétit Mikey-kun.

Après le repas je parti me doucher.

Les gens passent souvent mille ans sous la douche, à réfléchir à leur vie, à leur passé, à leur futur, aux choses qu'ils rêveraient d'avoir et aux choses qu'ils n'auront jamais.
Moi ça m'arrivais rarement ce genre de chose quand j'étais plus jeune, mais maintenant, ma vie est totalement différente et ma tête est rempli de questions. Elle est tellement rempli que je ne comprends plus rien. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est Mikey… quand il est près de moi mon coeur s'emballe et je perds tous mes moyens. Je viens même à me dire que je… l'aime ? Non c'est bon arrête tes conneris Takemichi, c'est pas parceque tu ressens plus vraiment de l'amour pour Hinata qu'il faut obligatoirement te trouver un nouveau crush ! Ah ouais…. ça aussi c'est un problème… Hinata… beaucoup d'années ce sont écoulés et elle est belle, gentille, intelligente mais… l'amour c'est pas ça et j'ai pas envi de finir ma vie avec elle en tant que mari et femme…. j'ai peur de voir la reaction de Naoto…. j'suis un homme mort.

Brefs après de longues minutes à réfléchir si oui ou non je suis qu'un conn*rd indécis (Je vous laisse deviner la réponse) je sortie de la salle de bains et fis mon sac pour demain. Après cela je me dirigea vers le jardin, je ne l'avais pas encore vu. Je sorti dehors et le couché de soleil était splendide. Je me dirigea vers un banc situé sous un cerisier et contempla le ciel. C'était si beau que j'aurait crû rêver. Un endroit parfait pour se perdre dans ses pensées, mais aussi un endroit parfait pour rester avec lui....

Suite au prochain épisode...

NDA : Alors, alors, bon la relation va évoluer dans les prochains chapitres normalement. Je sais que c'est long à se mettre en place et qu'il n'y a pas trop d'action dans ce chapitre (j'ai hésité à le fusionner avec le chapitre 6) mais j'ai voulut faire parler Takemichi sur ses sentiments (chacun son tour après Mikey c'est à Takemichi). Cependant, normalement, à partir du chapitre 6, on va avancer plus rapidement ! (Il était temps 😅)
Sinon j'espère que l'histoire continue de vous plaire ! Bye bye !

Coeurs sur vous ♡

Tes yeux 【Mikey x Takemichi】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant