Suite...PDV : Takemichi
Le rassemblement avait commencé depuis maintenant cinq minutes mais je commençais à me sentir bizzare, j'avais du mal à respirer et me concentrer sur les paroles de Mikey était de plus en plus compliqué. Alors, je décida de m'éloigner pour reprendre mes esprits.
Je marchais pas trop loin du gang car je pouvais encore entendre leurs exclamations. Je me trouvais dans un parc de jeu pour les enfants de trois à neuf ans, même si nous savons tous très bien que jamais personne n'avait repecté ces règles.
Je m'étais calmé et ma respiration était revenu à la normal. Je m'apprêtais à retourner vers le Toman quand quelqu'un m'interpella.Voix : Hanagaki Takemichi ?
Je me retourna précipitamment vers là d'où venait la voix. Au bout du parc, assi en haut d'une cabane, se trouvait Kazutora.
Takemichi : Qu'est-ce que tu fais là ?
J'avais peur, après ce que j'avais vécu tous mes sens étaient en éveil. Je marchais à reculons vers la sortie, près à courir jusqu'au rassemblement en cas de problème.
Kazutora : Calme toi. J'suis pas là pour te faire quoi que soit. Je suis seul et si tu veux tous savoir je ne savais même pas que tu étais ici.
Takemichi : Pourquoi m'avoir interpellé ?
Kazutora : Car puisque tu es là, il faut que je te dises quelque chose. Viens.
Takemichi : C'est mort.
Kazutora : Ok, alors c'est moi qui viens à toi.
Il descendi de la petite cabane et avança d'un pas sûr vers moi. Je reculais jusqu'à heurter le portillon. Quand il fut à deux mètres il se stoppa.
Kazutora : C'est au sujet du Walhalla, plus précisément de Hanma et Kisaki.
Takemichi : Pourquoi en parler à moi ?
Kazutora : Tu te doutes bien que si un membre du Walhalla s'approche trop près du Toman ça va faire des étincelles. Alors si j'en parles à toi normalement ça passe. Et puis, C'est comme si je risquais quelque chose à tes côtés.
J'entendais encore les exclamations du Toman, la réunion n'était pas encore terminé, si là je me tape mon meilleur sprint je peux arriver à temps.... mais en même temps je suis curieux d'entendre ce qu'il a à me dire....
Kazutora : Walhalla va vous faire un coup de pute.
Takemichi : Huh ? Comment ça ? Pourquoi tu me préviens ?
Kazutora : J'ai beau vouloir tuer Mikey, j'aime pas les coups de putes. Et Hanma comptait bien en faire un. Le 2 novembre.
Takemichi : Mais c'est pas possible....
Je pensais avoir modifier le futur mais il est encore pire qu'avant...
Kazutora : Si, il comptait profiter de vos rassemblements.
Takemichi : Comment ça ? Les rassemblements à venir ont été décidés hier soir durant la réunion et annoncé au Toman il y a à peine 12h !
Kazutora : Les taupes ça existe Takemichi.
Takemichi : Qui ça !?
Kazutora : Je ne dirais plus rien, je voulais juste te prévenir, au revoir.
Takemichi : Mais pourquoi ? Et puis pourquoi avoir annulé la bataille d'Halloween si c'est pour faire ça !? Kazutora !
Kazutora : Hanma c'est séparé de Kisaki.
VOUS LISEZ
Tes yeux 【Mikey x Takemichi】
Fanfiction!Attention spoil ep 17¡ Lorsque Takemichi sera emmené au repère du Walhalla, tous ne va pas se passer comme prévu. Entre baston, amour et gang, comment nos jeunes héros vont-ils s'en sortir ? 《♡♡♡♡♡♡♡♡♡》 41 582 mots Cette histoire tourne autour d'u...