Chapitre 15 : Taupe

3.6K 194 216
                                    

Suite

PDV : Mikey

Nous nous dirigeâmes vers de petites ruelles avant de s'arrêter devant un appartement recouvert de mousses et de lierres.

Mikey : C'est ici ?

Draken : Ouais, d'après son pote il vit là.

Draken se dirigea vers la porte et donna trois coups dans celle-ci.

Au bout de quelques secondes on entendit le bruit d'un verrou et la porte s'ouvrit sur Kazuhiko laissant à peine passer sa tête.

Kazuhiko : Laissez moi tranquille. Je j'ai plus rien à faire avec le Toman maintenant.

Il allait refermer la porte quand celle-ci se bloqua, Draken venait de glisser son pied.

Draken : Hop hop hop, on veut juste discuter, alors laisse nous entrer, ok ?

Kazuhiko : On a rien à ce dire... partez.

Le garçons de 15 ans au cheveux blond avec de petites mèches rousses semblait agité et forçait sur la porte pour la refermer.

Bon, pas qu'je me fasse chier mais y'a Takemichou qui m'attend donc j'aimerais bien que cette histoire soit rapidement règlée.

Mikey : Eh, j'ai jamais donné mon accord pour que tu partes, alors tu es toujours dans le gang. Donc tu nous ouvre ou j'te pète le nez pour insubordination.

Kazuhiko : Si vous continuer j'appelle la police...

Mitsuya s'avança et posa sa main sur mon épaule avant de prendre la parole :

Mitsuya : Kazuhiko, tu faisais parti de la team de Pachin, n'est-ce pas ?

Kazuhiko : Ou-ouais, pourquoi ?

Mitsuya : Tu contes pas partir comme ça sans lui devoir des explications du jour au lendemain ? Pourtant tu t'entendais bien avec lui... Il c'est passé quoi ?

Le mec baissa les yeux au sol et ouvrit sa porte.

Kazuhiko : Rentrez, vite.

On fit ce qu'il nous avait demandé et il referma immédiatement la porte.

Kazuhiko : Le salon est à votre droite...

En effet, à droite ce trouvait une petite pièce sombre aux murs de pierres et au sol recouvert de tapis.

Draken se posa sur le canapé et je fis de même. Kazuhiko s'installa sur une chaise en face de nous.

Il baissa à nouveau sa tête avant de la relèver et de dévoiler son visage, ses yeux émeraude remplis de larmes.

Kazuhiko : J'ai peur... j'ai si peur putain... j'ai besoin d'aide, ils vont me tuer, je le sais...

Smiley : Qui ça ?

Kazuhiko : Wahlalla... j'ai vu des choses que je n'aurais pas dû voir et maintenant... j'ai l'impression d'être constamment observé... 

Mitsuya : Qu'est-ce que tu as vu ?

Kazuhiko : Kenzo.... C'est un traître...

Mikey : Kenzo ? Il est dans ta team Mitsuya, non ?

Mitsuya : Ouais. Continue Kazuhiko.

Kazuhiko : J'étais au sanctuaire. J'attendais Naoki pour qu'on rentre ensemble, quand j'ai entendu des personnes parler. Alors je me suis dirigé vers les voix et c'est alors que j'ai vu Kenzo avec des membres de Wahlalla. J'ai pris peur et je me suis caché, mais je suis resté écouter leur conversation.

Conversation : 

Voix 1 : Alors ? Kenzo, des nouvelles ?

Kenzo : Je viens de recevoir le planning des réunions il y a à peine deux heures. La prochaine réunion est le 2 novembre.

Voix 2 : Parfait ! C'est super ! Et t'inquiète pas mec, on te passera l'argent comme promis !

Kenzo : Merci.

Mitsuya : D'accord, je vois. Je sais que Kenzo à des problèmes en ce moment. Sa petite soeur est hospitalisée, ça à peut-être un lien.

Mikey : Ouais. Kazuhiko, comment ça tu te sens observé ? 

Kazuhiko : Quand j'ai voulut partir j'étais paniqué et j'ai vu d'autres membres du Walhalla qui arrivaient sûrement pour, eux aussi, parler avec Kenzo. Ils m'ont regardé puis quand je me suis retourné ils me pointaient du doigt.... et depuis ce jour j'ai l'impression qu'on me suit...

Mikey : Ok bah tu va dormir chez Mitsuya.

Mitsuya : Hein !?

Mikey : Ouais, le seul moyen que tu sois en sécurité pour le moment. J'ai cru comprendre que tu vis seul donc c'est parfait. Naoki et toi irez dormir chez Mitsuya, comme ça on évitera les prises d'otages ou autre, j'en ai déjà vu assez.

Mitsuya : Euuuh...

Mikey : Bah quoi ? T'es soeurs ne sont pas encore là ?

Mitsuya : Bah non tu sais bien...

Mikey : Bah c'est parfait ! Problème réglé ! Aller on y va, faut que je rentre, je sais pas ce que fou Takemichou là.

Kazuhiko : Tu as bien dis Takemichou ?

Mikey : Oui, pourquoi ?

Kazuhiko : Kenzo lui a parlé aujourd'hui au collège, et j'ai cru comprendre que ça ne c'était pas bien passé...

Draken : Huh ? Comment ça ?

Pita*n.

Mikey : J'y vais.

Mitsuya : Ok Mikey on reste avec lui.

Kazuhiko m'ouvri la porte et je me précipita vers là où était garée ma moto. 

Merde, si ça se trouve ils s'en sont pris à Takemichou ! J'aurais dû le prendre avec moi, putain j'suis con ! Je sorti mon téléphone et regarda l'heure, 19h06. Je démarra et partie à toute vitesse vers chez moi.

Si il lui ai arrivé quoi que ce soit ce sera ma faute. Vite, plus vite, Takemichou, je t'en supplie, fait qu'il ne se soit rien passé !

La pluie commençait à s'abattre sur la route, le vent soufflait envolant avec lui les feuilles des arbres. Ce n'est pas un temps propices pour conduire une moto mais j'ai déjà fais bien pire. Je m'en fou qu'il m'arrive quelque chose mais s'il lui arrive quelque chose à lui je ne me le pardonnerais jamais.

Quand je fus arrivé dans ma rue je sentis le temps s'arrêter, d'un coup mon coeur se mit à battre bien trop rapidement. 

Tous se jouait dans les trois prochaines secondes, je tourna une nouvelle fois pour arriver chez moi et soupira de soulagement quand je ne vit aucune moto ou autre garée chez moi.

Je descendit et rentra dans le garage pour déposer mon deux roues avant d'ouvrir la porte de ma maison, il était 19h36. Je rentra et referma la porte, tous était silencieux et les lumières étaient toutes éteintes. Cet alors que je le vit, devant moi, les larmes aux yeux.

Au début j'ai eu peur car je ne l'avais pas remarqué mais maintenant c'était bon. J'alluma la lumière et m'approcha de lui. Il était toujours habillé de sa tenue de cour et des larmes coulaient le long de ses joues.

Mikey : Tu m'a fais peur, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?

Takemichou : J'ai fais une conneris...

Mikey : Comment ça ?

Suite au prochain épisode....

Bon, ça va et vous XD (Moi je connais le suite ptdr) ?

Coeurs sur vous

Tes yeux 【Mikey x Takemichi】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant