Chapitre 20 : Partie 2

3.4K 174 484
                                    

Suite...

Kazutora : Je ne suis pas de votre côté. Mais je me dois de régler mes comptes avec quelqu'un du Walhalla.

Mitsuya se rapprocha de Kazutora et lui attrapa le poignet.

Mitsuya : Arrête. Ne fais pas des choses que tu vas regretter. Lâche cette arme Kazutora...

Kazutora : Mitsuya... ça fait si longtemps... j'avais oublié t'as voix.

Mitsuya : Tu peux oublier ton passé et recommencer une nouvelle vie, avec nous ... ne vas pas tous regacher... les disputes avec Walhalla ne sont que des disputes de gosses, gâcher sa vie n'en vaut pas la peine.

Kazutora : On oubli pas son passé... On vit avec, mes erreurs font parties de moi maintenant...

Mitsuya : Il est encore temps de tous changer. Je ne te demandes pas de nous rejoindre. Juste... de laisser Mikey en dehors de tous ça...

Kazutora releva sont regard vers Mitsuya.

Kazutora : Mais, tous ça... C'est de sa fau-

CLAC

Takemichi : Mitsuya-kun !

Kazutora posa sa main sur sa joue devenue rouge. Il venait de le gifler.

Mitsuya : Quand vas-tu comprendre que ce n'est pas la faute de Mikey ! Tu crois vraiment qu'il t'aurais pousser à buter son propre frère ! Réfléchi un peu ! Certe c'est compliquer d'assumer le faut que l'on soit responsable de la mort de quelqu'un mais on sera là pour toi ! Alors arrête de dire des conneris et prends du recul sur tous ce que tu as fais ! Ce n'est pas après avoir assassiné une nouvelle personne que tu pourras te rendre conte de ta conneris p*tain !

Kazutora : C'est pas comme si vous m'aviez aidé ! Ouais j'en ai conscience et qu'est-ce que ça peux vous faire hein ?! Je sais qu'je me suis foutu en l'air ! Mais vous vous en foutez que je finisse ma vie en taule !

Mitsuya : Bien sûr que non c'est pour ça que je veux t'en empêcher ! Si t'en a conscience pourquoi tu continue !

Kazutora : Parceque j'ai pas le choix !

Mitsuya : Mais bien sûr que si t'as le choix ! T'as juste à faire comme nous ! On se bat pour ce qui est important à nos yeux sans pour autant buter nos ennemis !

Kazutora : C'est la seule chose que je peux faire !

Mitsuya : Bien sûr que non ! Tu as le choix Kazutora ! Soit tu nous rejoins et on t'aideras, soit tu retourne à la case prison !

Kazutora : Avec vous je serais toujours aussi seul, alors ça change strictement rien !

Mitsuya : Tu ne peux pas dire ça ! Rapelle toi quand on était en cinquième ! Avant tous ça !

Kazutora : Oui. C'est le passé.

Mitsuya : Et bien dis toi que le passé s'assemble au présent. Ce que nous avons pu faire les uns pour les autres avant, nous le référons maintenant.

Kazutora :...

Mitsuya : Qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu peux enfin tous recommencer, alors fais le. Ne reste pas là où tu T'es arrêté. Pense à toi, à nous.

Tes yeux 【Mikey x Takemichi】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant