2 - La découverte de la chose étrange

507 16 11
                                    

Clary - Bon si ça vous dérange pas je vais passer un peu de temps avec Bucky.

Wanda - Attends Clary, j'ai une question, Bucky c'est qui pour toi ?

Clary - Depuis que je suis petite je le connais c'est comme mon frère, mon meilleur ami.

Bucky - C'est vrai, en plus elle m'a préféré à toi Steve !

Steve se met a rire.

Steve - Oh toi !

Bucky et moi allons nous asseoir sur le canapé.

Clary - Je suis trop contente de te voir vraiment !

Bucky - Moi aussi ! Il essaye de reprendre son sérieux. Clary, y'a quoi entre Peter et toi ?

Clary - Rien, enfin plus rien maintenant, on est sorti ensemble mais il m'a quitté, il s'est mis avec MJ et moi avec quelqu'un d'autre c'est tout !

Bucky - Ah ok ! Sinon explique moi comment ça se fait qu'une chose s'empare de toi ?

Clary - Je sais pas ça m'arrive quand je dors, je m'énerve ou même si je décide par moi-même de la faire sortir.

Bucky - T'as déjà essayé de contrôler tes pouvoirs ?

Clary - Je n'y arrive pas seule.

Bucky - Ok, je suis là si tu veux.

Clary - Merci Buck'. Je lui souris. Je suis fatiguée je vais dormir un peu, réveil moi dans pas longtemps.

Bucky - Pas de problème... Il commence à se lever pour partir. Attends Clary, et tes pouvoirs ?

Clary - Ah oui c'est vrai, hum, pour me réveiller lance quelque chose dans le nuage ça va me faire mal mais c'est pas grave je préfère me faire du mal à moi qu'à toi ou quelqu'un d'autre.

Je vois à son regard qu'il est inquiet.

Bucky - Clary...

Clary - S'il te plaît ne t'inquiète pas. Je lui prends ses mains. Je t'aime Bucky.

Bucky - Moi aussi Clary. Il se lève. Bon repose toi.

Je le regarde partir. Je m'endors.

———————————————————————

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant