24 - Pas le bon moment Bucky

184 10 1
                                    

Je prends une grande inspiration.

Clary - Il faut qu'on aille prévenir mon père.

Bucky - Non c'est beaucoup trop dangereux Clary !

J'essaye de le rassurer comme je peux, il faut vraiment le dire à mon père.

Clary - Bucky ne t'inquiète pas mes pouvoirs augmentent de jour en jour en cas de problème je prends le contrôle.

Peter - Clary a raison, il faut le dire à Mr.Stark.

Bien sûr que j'ai raison non mais.

Ça me fait rire j'ai jamais compris pourquoi Peter ne l'appelais pas Tony. Je regarde Bucky.

Bucky - Bon d'accord mais on fait attention.

J'arrive toujours à mes fins.

Je m'inquiète pour Bucky par contre.

Clary - T'es sûr de pouvoir marcher Bucky ?

Bucky - Oui ça va.

On sort tous les trois de la chambre de Bucky. On marche tranquillement dans le couloir essayant de faire le moins de bruit possible.
Quand d'un coup Bucky tombe dans les pommes. Argh c'est ni le moment ni l'endroit.

Clary - Bucky ! Non non non ! S'il te plaît écoute moi !

Peter - Bucky ! Clary regarde sa blessure !

Clary - Putain ! Fais chier ! J'arrive reste là.

Je cours chercher ce dont j'ai besoin. Je reviens avec du désinfectant.

Clary - Ok Bucky, je sais que tu m'entends alors écoute moi je vais devoir te faire mal pour te réveiller alors je suis désolée d'avance.

Je m'approche de lui et je soulève son t-shirt. J'appuie fort sur la plaie de Bucky avec le désinfectant. J'ai mal pour lui.

Bucky - Ahhh ! Mais ça fait mal !

Ouf il est encore en vie.

Clary - Merci ! T'es encore en train de râler !

Je rigole.

On reprend notre chemin tranquillement. On continue de marcher quand on arrive devant le corps de l'homme que j'ai tué. J'avais oublié un détail...

Clary - Oh non... Y'a le deuxième homme qui a trouvé le corps.

Je panique mais je le montre pas.

———————————————————————

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant