41 - Le cadre

119 7 0
                                    

Clary - On peut aller dans ce magasin s'il te plaît, c'est le seul qu'on a pas fait et j'aimerais acheter un cadeau à Bucky pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi.

Wanda - Pas de problème, c'est parti !

Je suis trop contente, j'espère vraiment trouver un cadeau parfait pour lui. On rentre dans le magasin. On marche de rayon en rayon quand soudain je  tombe sur un objet magnifique. J'appelle Wanda.

Clary - Wanda regarde ce cadre en forme de cœur, il est bien non ?

Wanda - Grave, il manque plus qu'une photo de vous deux à l'intérieur.

Ça tombe bien ça.

Clary - J'en ai une en double dans la coque de mon téléphone c'est parfait !

Je vais à la caisse et je paye le cadre, je mets la photo de nous deux à l'intérieur. On ressort du magasin. Je regarde le cadre j'adore vraiment.

Clary - J'adore ! J'espère que lui aussi...

Wanda - T'inquiète pas princesse il va adorer.

Je souris. Je regarde l'heure. Déjà ?!

Clary - Waw Wanda il est déjà 17h00 !

Wanda - Déjà, bon bah c'est parti on rentre au QG, j'ai vue une grange pas loin de la tour on va exercer tes pouvoirs là-bas.

Je hoche la tête. On rentre dans la voiture. On arrive au QG.

Wanda - Suis-moi.

Je la suis. On arrive devant une grande grange. On entre dedans.

Wanda - Ok, je vais d'abord te montrer quelques trucs avec mes pouvoirs, après ce sera à toi.

Clary - D'accord.

Je la regarde faire. Elle se concentre et me montre une chose incroyable. J'aimerais contrôler mes pouvoirs comme elle.

Wanda - Tu vois je canalise mon énergie dedans ce qui me permet de mieux contrôler.

Elle se retourne vers moi.

Wanda - À toi vas-y n'aie pas peur.

———————————————————————

Mots de l'auteure :

Hier je suis arrivée en vacances donc désolée pour le petit retard de l'épisode❤️

Prenez soin de vous, ily all🥰

À mercredi🤍

******************************************

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant