55 - Trou noir

124 5 1
                                    

Je me détache lentement d'eux pour m'assurer si ils vont bien.

Clary - Vous êtes pas blessés ?

Peter - Non non ça va.

Après cette phrase, Peter s'en va en direction du QG. Je le regarde partir. Quand il disparaît complètement de ma vision je baisse la tête.

Bucky - Clary ça va ?

Je m'efforce de faire une phrase, ma voix tremble.

Clary - Je suis vraiment désolée c'est ma faute tout ce qui vous arrive...

Bucky me regarde avec douceur, il veut me rassurer je le sais.

Bucky - Dis pas ça c'est pas ta faute, d'accord.

Il me fait un câlin qui me fait du bien.

Clary - D'accord.

Je ne crois pas un traître mot de ce que je lui dis mais je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi alors je m'efforce de lui sourire après ma réponse. Après notre discussion on retourne dans la tour. On rejoint les autres dans le salon. Ils se retournent tous quand on arrive.

Clary - J'en ai marre de ces personnes qu'il me kidnappe et me tue ça ira plus vite !

Après mon intervention directe, je m'affale sur le canapé avec des regards de questionnement posés sur moi.

Wanda - Eh, pourquoi tu dis ça ?

Clary - C'est ma faute tout ce que vous endurez, si je disparaissais vous pourrez retrouver une vie normale.

Je sens le regard de Bucky sur moi, il a compris que je ne pensais pas ce que je disais dehors. Mon père intervient.

Tony - Dis pas n'importe quoi pour avoir une vie normale tu dois en faire partie ma puce.

Ouh trop d'émotions d'un coup.

Clary - Je vous remercie de me supporter et d'accepter tout ça.

Ils ont pas vraiment le choix à vrai dire même moi je n'ai pas le choix.

Sam - C'est absolument normal !

Je fais un signe de la tête en souriant pour remercier tout le monde. Je me lève pour partir dans ma chambre me reposer un peu. J'entre dans ma chambre en traînant des pieds épuisés par tout ces événement. Je pars en direction de mon lit quand d'un coup je sens une présence, une personne arrive derrière moi et m'endors. Trou noir.
Je me réveille avec un mal de tête pas possible. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête mais la première qui sort est...

Clary - Où suis-je ?

Je baisse la tête et je remarque que je suis attachée à une chaise, je panique et gigote de partout.

Clary - C'est quoi ce bordel !

J'entends quelqu'un arriver, je lève ma tête ne direction du bruit.

Inconnu - Ah t'es enfin réveillée !

Je- On se tutoie maintenant je le connais ni en noir ni en blanc il me tutoie, j'aurai tout vue.

Clary - Putain mais vous êtes qui vous ?!

Il s'approche furtivement de moi et m'attrape par le cou m'empêchant tout mouvement et m'empêchant de respirer.

Inconnu - Ton pire cauchemar !

Il se croit dans un film ou quoi ?! Je suis dans l'incompréhension totale.

———————————————————————

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant