J'ai l'impression que les murs se rapprochent de moi, j'ai l'impression que la pièce tourne.
Clary - Je passe les pires semaines de ma vie...
Natasha - C'est normal, tiens bois ça.
Elle me tend un thé, je le prends. De m'être hydraté m'a fait un bien fou.
Clary - J'espère qu'il va bientôt se réveiller...
Sans même le vouloir les pleures reviennent et je pleures de plus belle.
Une infirmière arrive.
Infirmière - Mademoiselle Stark, vous pouvez retourner auprès de monsieur Barnes.
Je m'inquiète vraiment pour lui, sans lui je ne sais pas ce que je vais devenir, c'est mon pilier, ma bouée de sauvetage je m'accroche à lui.
Clary - Merci, il va bien ?
Infirmière - Il va un peu mieux que la semaine précédente.
C'est petit mais enfin une bonne nouvelle, ça me rassure même si ce n'est que ça, c'est un début et je ne veux pas être pessimiste. Je vais donc dans le bloc infirmerie. Je m'assois à côté de lui comme à mes habitudes et je décide de parler à Bucky.
Clary - Tu vas peut-être me prendre pour une folle mais j'espère que tu m'entends parce que j'ai besoin de parler à la personne que j'aime le plus... Je prends sa main et rigole. C'est marrant j'ai l'impression qu'on inverse les rôles à chaque fois, regarde j'étais dans mon lit inconsciente et maintenant c'est à ton tour et tu as fais une crise et moi aussi, on est pareil... Je commence à pleurer c'est plus fort que moi. Je t'en pris Bucky, reste fort et réveil toi vite... Je prends le temps de respirer entre mes sanglots. Je me demande pourquoi toi ?
Tony arrive dans la pièce.
Tony - Eh ma puce, ne t'inquiète pas il est solide et il va bientôt se réveiller.
Pourquoi tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, c'est facile de dire ça, ils ne savent pas ce que je ressens à l'intérieur de moi.
Clary - Il me manque papa... Je pleure encore et encore, je ne me retiens même plus ça ne sert à rien. J'ai besoin de lui...
Tony - Je sais, je sais...
Il me prend dans ses bras, j'avais besoin de se contact avec quelqu'un mais je suis toujours aussi triste qu'avant. Je ne peux pas faire semblant cette fois-ci, ça me touche beaucoup trop et les Avengers l'ont compris.
Une infirmière rentre.
Infirmière - Désolée pour le dérangement mais monsieur Barnes à des petits tests à passer.
Je le regarde les larmes aux yeux, la boule au ventre et à la gorge.
Clary - D'accord, je t'aime Bucky...
Je tourne les talons malgré moi, je repars dans un long chemin sombre que sont mes jours depuis une semaine.
———————————————————————
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanfictionC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...