Je regarde Wanda avec un regard persistant. Elle ne me réponds toujours pas. Je perds patience.
Clary - Wanda ! Où est Bucky ? Où est Peter ?
Je la vois ouvrir sa bouche, ah elle va enfin me répondre. Quand elle se retourne vers moi je vois que quelque chose ne va pas, ça m'inquiète encore plus.
Wanda - Princesse, on a un problème regarde dehors.
Je m'approche de la fenêtre et regarde avec Wanda. Non non non j'en étais sûr, mon pressentiment était bon.
Clary - Merde ! C'est pas vrai !
Je regarde encore une fois par la fenêtre pour être sûr et oui dehors je vois bien Zemo, Bucky et Peter. Ce n'est plus mon cerveau qui réfléchit cette fois-ci c'est ma colère donc ma noirceur.
Clary - J'arrive reste là couvre moi si besoin.
Je doute avoir besoin de renfort vue ma colère mais on sait jamais. Je laisse Wanda planté dans la cuisine face à la fenêtre, seule, elle n'a pas le temps de répondre que je suis déjà dehors prête à exploser.
Clary - Je vous dérange peut-être ?
Bucky - Clary ! Reste pas là !
Oh non Bucky soit pas protecteur maintenant tu sais très bien que je vais pas t'écouter. Après la phrase de Bucky, Zemo sort une arme et le pointe avec. Et merde.
Clary - Bucky ne bouge surtout pas ! Zemo je sais que tu veux que moi alors relâche les s'il te plaît...
Zemo - J'ai pas très envie moi je veux m'amuser un peu !
Pourquoi je parle avec lui déjà, je peux le tuer et ça ira plus vite. Ah oui j'oubliais Bucky et Peter. Pendant que je pense au sort de Zemo, sans que je le sente arriver il attrape d'un coup Peter et entoure son bras autour de son cou. Je vais lui sauter déçu et lui arracher la tête si ça continue.
Clary - Ne fais rien de stupide, ne leur fait pas de mal Zemo...
Zemo - Justement si avec Sharon on s'est dit que si tu perdais les gens que tu aimais on pourrait enfin se servir de tes pouvoirs.
Encore elle, j'aurais dû la tuer en fait. Clary reprend toi et arrête d'avoir des envies de meurtre.
Clary - Je suis sure d'une chose, je sais que Sharon n'est pas là, pas après ma visite.
Zemo - Touché ! Tu préfères que je tue qui en premier sinon ?
Je le savais ! Attends quoi il est sérieux là ?
Clary - Essaye même pas c'est un conseil d'ennemie !
Pourquoi j'ai dit ça j'aurais dû agir directement, bon trop tard, je parle trop.
Peter - Clary arrête de parler et fait quelque chose s'il te plaît !
J'ai fais de la télépathie ? Je regarde Bucky, j'ai besoin de son approbation.
Clary - Bucky, je peux ?
Bucky - Je te promets d'être là si tu contrôles pas alors vas-y tu peux.
J'ai l'accord mais maintenant il va y avoir des dégâts l'autre partie de moi va faire son entrée.
Clary - D'accord, Zemo regarde moi et fais moi un beau sourire !
Il rigole, je vais lui arracher ses dents si il continue.
Zemo - J'ai le doigt sur la détente cocotte !
Mes yeux deviennent rouges, tous aux abris, c'est un conseil.
Clary - Et moi la détente elle est à l'intérieur de moi !
Waw c'est la meilleure phrase que j'ai jamais dites, même Bucky et Peter me regarde avec fierté après cette phrase. Je prends une grande respiration et laisse sortir cette noirceur qui était entrain de bouillir à l'intérieur de mon corps. Mes pouvoirs se dirigent en direction de Zemo, ils entourent maintenant tout son corps limitant toutes formes de mouvements. Je ne contrôle plus rien je laisse faire ce nuage noir. Je sens des regards sur moi qui sont étonnés et impressionnés à la fois.
Clary - Zemo ma patience a des limites et tu m'as énervé alors tu vas subir les conséquences !
Je vois au regard de Zemo qu'il a peur de moi alors je reviens à moi-même sans problème. Zemo quant à lui s'enfuit en courant. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Je me précipite vers Bucky et Peter.
Clary - Bucky, Peter !
Je leur fais un câlin, heureusement qu'ils vont bien. Dis donc ce réveil était assez mouvementé.
———————————————————————
VOUS LISEZ
La chose étrange
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...