49 - Le retour

138 6 1
                                    

Après une nuit dure.
C'est le matin je me réveille difficilement. Bizarrement je sens quelque chose bouger dans ma main. Après une fraction de seconde je réalise. Je suis affolé, ne sachant pas quoi faire. Par réflexe je parle comme à mon habitude.

Clary - Bucky ! Oh mon dieu, t'es réveillé ?

Je perd mes moyens, j'appelle une infirmière.

Clary - Sa main bouge !

Infirmière - C'est une très bonne nouvelle ça veut dire que son corps reprend ses forces.

Meilleure nouvelle que je puisse avoir au jour d'aujourd'hui. Sans plus attendre, je descend en courant dans les escaliers dans un boucan pas possible pour dire la nouvelle. Je suis à court de souffle.

Clary - Bucky a bougé sa main, il reprend ses forces !

Tony - Super ! Je te l'avais dis qu'il était fort.

Je veux aller rejoindre Bucky au plus vite donc je déjeune vite des céréales et vais le voir. Cette chambre me plombe mon humeur en une seconde. Je me rassois à ma place.

Clary - J'espère que tu vas te réveiller très bientôt...

Trois heures plus tard.
Je suis toujours avec Bucky, je lui parle encore et encore. Il doit en avoir marre de moi.

Clary - J'aimerais juste te dire que je t'aime même si tu le sais déjà...

Je pose mes yeux sur lui les siens bougent sous ses paupières toujours fermés. Je veux revoir ses beaux yeux bleus me regarder.

Clary - Reviens moi...

J'arrive pas à me retenir plus, je pleure doucement. D'un coup j'entends quelques mots.

Bucky - Je suis là...

Je n'arrive pas à y croire, c'est impossible je ne peux pas croire que je viens de réentendre sa voix après si longtemps. Je bondis de ma chaise.

Clary - Bucky, tu m'as manqué !

J'ai plus les mots, je n'arrive pas à articuler tellement j'attendais ce moment. Je pleure encore mais de joie cette fois-ci. Sans plus attendre je lui fais un câlin qui dure quelques minutes.

Clary - Comment tu te sens ?

Bucky - J'ai du mal à parler mais ça va...

Clary - C'est normal tu es resté longtemps dans le coma.

Je le regarde, mes yeux ne l'ont pas quitté une seule fois depuis son réveil je suis tellement contente de le revoir que je scrute toutes les parties de son visage une à une. Mes larmes coulent toutes seules je ne retiens rien ça ne sert plus à grand chose.

Clary - J'ai cru que j'allais te perdre...

J'ai toutes sortes d'émotions en même temps dans mon corps, j'ai l'impression que je vais exploser.

———————————————————————

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant