1 mois est passé depuis le retour de Bucky. Il va beaucoup mieux et j'ai enfin retrouvé mon sourire. C'est le matin et je viens de me réveiller, ma journée commence en beauté.
Clary - Buck' donne moi le lait s'il te plaît.
Bucky - Tu peux pas te lever ?
Oh le culot. Je lui lance un regard noir, il sait très bien que je suis pas du matin.
Clary - T'es à côté du frigo tu sais.
Pour lui faire comprendre je lui jettes un paquet de mouchoirs qu'il reçoit en pleine face, ravie que je sache bien viser.
Bucky - Pardon madame je suis pas du matin !
Il me donne enfin le lait, c'était pas si compliqué non mais.
Clary - Merci bien monsieur j'ai pas d'émotions.
On se regarde en même temps et on éclate de rire c'était plus fort que nous. Wanda arrive au même moment.
Wanda - Y'a de la bonne humeur ici !
Je vais un peu casser l'ambiance mais bon c'est pas grave.
Clary - Wanda tu peux rester dans le salon s'il te plaît j'ai quelque chose à vous dire.
Bucky - C'est rien de grave hein ?
Clary - Ça te concerne autant que moi James.
Pour aller plus vite je dis à Jarvis de faire une réunion. Tout le monde arrive et se pose devant moi.
Natasha - Pourquoi une réunion ?
Moi sure de moi oubliant que mon père était Iron Man donc un Avengers.
Clary - Aujourd'hui on part en mission.
Tony - C'est toi qui organise les missions maintenant ?
Prévisible.
Clary - Écoute ce que j'ai à dire, pendant le coma de Bucky, malgré mon état, j'ai fais des recherches sur la cause de l'accident et j'ai trouvé des choses intéressantes.
Peter - Qui sont ?
Clary - Les personnes qui ont blessé Bucky sont Sharon, pour mon mal être et Zemo pour celui de Bucky.
Bucky - C'est pas vrai, on fait quoi du coup ?
Clary - On part rendre une petite visite à Sharon Carter.
Je regarde les Avengers un à un pour voir leurs réactions et ils ont l'air d'accord avec mon plan. On part donc tous se préparer et on va à l'adresse que j'ai trouvé. J'ai une boule au ventre rien que d'imaginer revoir Sharon mais je dois le faire.
———————————————————————
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanfictionC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...