Je pleure malgré moi. Je le regarde les yeux mouillés.
Bucky - Regarde moi je suis toujours là.
Clary - Je sais...
Je baisse la tête, Bucky me la relève et essuie doucement mes larmes avec sa main de chair.
Bucky - Je suis désolé de tout ce que je t'ai fais endurer...
Clary - C'est pas de ta faute... Je marque une courte pose essayant de ravaler le peu d'eau qu'il me reste encore dans le corps. Bucky est-ce que tu m'entendais parler ?
Bucky - Dès que je suis arrivé au QG jusqu'à maintenant et ça me rendait fou de pas pouvoir te répondre !
Moi aussi Bucky, moi aussi...
Clary - Je suis tellement heureuse que tu sois revenu !
Bucky - Tu m'as manqué et Clary, moi aussi je t'aime.
Ça fait tellement du bien de réentendre ses mots magiques de sa bouche, j'avais besoin de cette touche d'amour, la sienne. Je souris bêtement.
Clary - Je crois que j'ai plus aucune goutte d'eau dans le corps et mes yeux sont gonflés comme jamais.
Bucky - Tu t'es fais trop de mal pour moi...
Je vois une larme rouler sur sa joue. Je déteste le voir triste et il déteste me voir triste je le sais mais je ne pouvais pas me retenir et faire comme si de rien était.
Clary - Bucky je ne pouvais rien faire d'autre, la personne la plus importante à mes yeux était inconsciente...
Bucky - Je suis désolé...
Il n'a en aucun cas besoin de s'excuser c'est pas de sa faute. Je le prends dans mes bras.
Clary - Ne le sois pas...
D'un coup un bruit énorme nous sort de notre moment intime, je regarde en direction du bruit, la porte s'est ouverte dans un fracas et bien sûr tout le monde se tenait devant.
Tout le monde - Eh ! Regardez qui est de retour !
Bucky - Je suis content de vous revoir !
Le même sourire de quand il m'a dit qu'il m'aimait aussi apparaît, j'adore cette image elle m'avait manqué.
On discute tous ensemble pendant un petit moment, on rigole, on est heureux tous simplement. Une infirmière entre dans le bloc ce qui arrête notre conversation.
Infirmière - Monsieur Barnes a besoin d'une bonne semaine de repos, il faut le laisser tranquille, à part vous mademoiselle Stark.
Ouh un traitement de faveur j'adore.
Tout le monde sort me laissant seule avec Bucky.
Bucky - Attends Clary, c'est pas mon pull ça ?
Enfin j'attendais ce moment depuis son réveil, il a enfin remarqué son pull qui est très confortable d'ailleurs, à l'avenir je vais penser à aller dans son placard plus souvent.
Clary - Si si.
Je tourne les talons, il rigole et moi je pars le sourire au lèvre. J'ai enfin retrouvé la personne qui me rendait heureuse et je peux enfin retrouver mon sourire.
———————————————————————
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanficC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...