25 - 2 hommes sur 2

181 10 1
                                    

J'essaye de reprendre mon calme.

Clary - Faites pas de bruits on avance doucement.

Inconnu - Eh toi ! Je te reconnais t'étais dans le bureau.

Et merde.

Clary - Oh salut ! Oui c'était moi.

Oui je lui tape la discute mais je vais pas le tuer maintenant ça serait trop rapide. En plus ça me permet de ne pas paniquer, chacun ses techniques.

Bucky - Clary qu'est-ce que tu fais ?!

Peter - Je crois bien qu'elle lui tape la causette.

Bucky - Mais c'est absolument pas le moment !

Même eux en reviennent pas, ils ne comprennent pas pourquoi je fais ça, d'ailleurs moi aussi.

Clary - Je suis désolée pour ton copain mais il m'a cherché et il m'a trouvé.

Inconnu - C'est toi la garce qui a fais ça.

Oula je crois que j'ai énervé le petit monsieur.

Clary - Je sais que c'est pas bien mais voler mon père ça l'est également !

Inconnu - Je vais te tuer sale peste !

La sale peste en question va te tuer avant mon coco et tu vas aller rejoindre ton cher ami en enfer.

Clary - Sûrement pas !

Ma noirceur prend le dessus, je la laisse faire cette fois-ci.  Mes yeux deviennent rouges, je ne contrôle plus rien. L'homme approche mais de loin je lance ma noirceur et la dirige vers lui, je balance mon bras sur le côté le faisant atterrir sur le mur. Comme son collègue, il meurt sur le coup.

Je regarde Bucky et Peter, je leur fais signe qu'on continue.

On arrive enfin dans la chambre de Tony.

Clary - Papa ! Viens vite voir !

Tony arrive en trombe.

Tony - Qu'est-ce qui se passe ?

Clary - Y'a deux hommes, enfin plus aucun maintenant mais ils voulaient te voler quelque chose dans le bureau !

Tony - Attends, mais t'as fais quoi encore ?

Dis comme ça à croire je fais toujours des conneries. Bon c'est pas tout à fait vrai mais c'est pas tout à fait faux non plus.

Clary - Je les ai tué mais c'était seulement de la défense promis.

Tony - Ok... Il a pas l'air convaincu mais c'est la vérité je peux rien dire de mieux à part qu'ils ont essayé de me tuer mais non papa protecteur on connaît. Venez avec moi dans mon bureau.

On va dans le bureau de Tony. Je vois à sa tête qu'il y a un problème.

Tony - Oh non c'est pas vrai...

Clary - Quoi !!?

Tony - Mais c'est impossible...

Je commence à m'affoler.

Clary - Papa ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Tony - Les deux hommes que tu as tué, ils étaient venus pour...

Je commence à perdre patience.

Clary - Pour ?

Aller papa accouche.

———————————————————————

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant