Ça fait déjà une semaine que Bucky est dans le coma, je ne mange vraiment pas beaucoup et je dors peu, je passe mes journées dans le bloc infirmerie auprès de Bucky. Je ne veux pas le laisser seul une seconde. Un bruit me fait sortir de mes pensées, Natasha arrive.
Natasha - Clary, tiens mange ça.
Clary - Merci.
Je n'ai absolument pas faim mais je me force à manger juste pour ne pas avoir de reproche et qu'on me laisse tranquille. Peu de temps après une infirmière vient me voir.
Infirmière - Mademoiselle Stark nous devons vous prendre monsieur Barnes, il a des tests à passer.
Je hoche la tête, ça ne sert à rien de faire un scandale donc je ne m'interpose pas je sais que c'est pour son bien. En attendant, je décide de descendre voir les autres. Ça fait une semaine que je vois personne. Le retour à la réalité va être brutal. Je rentre dans la salle, ils lèvent tous la tête en même temps.
Tony - Hey, ma puce ça va ?
Il vient réellement de me poser cette question, je dois lui rappeler ce qui se passe depuis une semaine. Je lui lance un regard noir.
Clary - J'ai l'air d'aller bien ?
Réponse dure mais claire.
Tony - Désolé, il va s'en sortir ne t'inquiète pas.
Facile à dire de ne pas s'inquiéter.
Wanda - Tu ne veux pas t'habiller Clary ?
Je regarde ma tenue, je porte un gros sweet et un jogging.
Clary - Non je suis très bien comme ça.
Steve - Prends au moins une douche alors.
Je ne dis rien et tourne les talons pour aller prendre ma douche. Je sais qu'ils s'inquiètent tous pour moi donc je ne vais pas rajouter une couche avec ma mauvaise humeur. Je prends une douche très chaude pour me faire oublier le mal qui est en moi. Je sors de la douche et finis de me sécher. Je prends un nouveau sweet et un jean cette fois-ci. Je redescends.
Sam - Ah bah voilà t'es mieux comme ça !
Je sens les larmes monter, je mets mes mains dans mes manches.
Thor - Oh oh ça va pas.
Bruce - Tiens Clary.
Il me donne des mouchoirs. Et c'est reparti je m'effondre encore et je ne m'arrête pas de pleurer. J'ai trop d'émotions d'un coup qui se bousculent dans mon corps. Je manque de tomber par terre mais Peter me rattrape au bon moment.
Peter - Assieds-toi Clary.
Je m'exécute sans attendre. J'ai la tête qui tourne mais ça va.
———————————————————————
Mots de l'auteure :
Je sais que l'épisode a déjà était posté mais je le reposte pour rajouter ces quelques mots pour dire que ça fait maintenant 1 an que Chadwick Boseman nous a quitté...
Wakanda forever❤️
******************************************
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanficC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...