44 - Pourquoi toi

132 7 1
                                    

Je pleure encore et encore. Je regarde tout le monde pour avoir des réponses, Steve prend la parole.

Steve - Il s'est pris un projectile et il est tombé inconscient... désolé Clary...

Je ne peux pas croire que c'est arrivé à lui.

Clary - Bucky réveil toi je t'en supplie, ne me laisse pas...

Je ne m'arrête pas de pleurer, je n'y arrive pas.

Clary - Fais moi un signe ou quelque chose s'il te plaît.

Je sens le regard des autres sur moi mais ça m'est égale, Bucky passe avant tout.

Tony arrive vers moi et me retire de Bucky. J'essaye de me débattre comme je peux.

Clary - Non, papa ! Lâche moi !

Je me sers de mes pouvoirs contre mon propre père, je jette Tony contre le mur. Je ne contrôle plus rien et les Avengers l'ont compris. Je cours vers Bucky. Plus personne essaye de me séparer de lui.

Une infirmière arrive.

Infirmière - Mademoiselle Stark, désolée mais nous devons emmener monsieur Barnes au bloc infirmerie.

Wanda s'approche de moi et me retire doucement de Bucky. Je ne proteste pas, je n'ai plus la force.

Clary - Tiens bon Bucky, je t'aime...

Je le regarde partir loin de moi. Je m'écroule par terre et pleure jusqu'à en avoir mal. Les Avengers sont tous partis manger. Moi je suis toujours par terre en train de pleurer, c'est la seule chose que j'arrive encore à faire.

Peter vient me voir.

Peter - Clary... Mange un peu s'il te plaît...

Clary - J'ai pas envie, laisse moi tranquille...

Peter s'en va, il ne préfère pas me contrarier. Je le regarde s'éloigner. J'ai encore l'image de Bucky dans ma tête, je me fais du mal à l'intérieur la seule personne qui devait rester à mes côtés est actuellement inconsciente, et moi j'ai le cœur brisé et le corps sans eau. Je décide enfin de me lever. Je vais dans le bloc infirmerie, prends une chaise et m'assois auprès de Bucky. Je puise dans mon énergie pour rester à ses côtés. Je le regarde et je refond en larmes. Je mets ma main dans la sienne. Quelques minutes plus tard, je m'endors sans le vouloir.

———————————————————————

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant