57 - Kidnapping

121 6 0
                                    

Je réouvre doucement les yeux essayant de penser à autre chose que ma blessure. Mon kidnappeur rigole, j'avais oublié qu'il était au téléphone avec Bucky.

Inconnu - Trop tard oups.

Bucky - Je vais te tuer !

Je sens au vibration de la voix de Bucky qu'il est énervé. Le seul problème c'est que je pense que je vais le tuer avant, cette blessure a encore plus enclenché cette chose en moi. Il raccroche et se tourne vers moi.

Inconnu - Très émouvant.

Il a de la chance que je sois attachée à une chaise sinon je lui aurais déjà sauté dessus.

Clary - Va te faire interner sérieux !

Pour me faire taire, il retire d'un coup sec le couteau, qui était toujours présent, de ma jambe. Je cris encore de douleur. C'est invivable j'ai envie de mourir juste pour ne plus avoir à supporter cette horrible douleur.

Inconnu - Ferme un peu ta gueule ou je te coupe la langue !

Il a enclenché le mauvais bouton à l'intérieur de moi. Mes yeux deviennent rouges. Je le regarde mes yeux rentrant dans les siens.

Clary - N'essaye pas tu risques d'avoir mal.

Je vois que cette scène le déstabilise. Parfait.

Inconnu - On m'a pas prévenu de tes pouvoirs, merde !

Un rictus se forme sur mes lèvres.

Clary - Oh pauvre chou...

Soudain j'entends du bruits, j'espère que c'est Bucky. L'homme intrigué se dirige en direction du bruit. J'entends des voix quelques minutes après.

Bucky - Clary ! Clary !

Oh mon dieu, enfin j'ai attendu ce moment avec impatience il est enfin arrivé. Maintenant c'est à moi de faire mon boulot, j'espère avoir assez de force.

Clary - Bucky ! Je suis là !

Je vois que l'inconnu panique de plus en plus ce qui me fait rire.

Inconnu - J'ai pas signé pour ça moi, comment il a su ?!

Je réponds fière de moi.

Clary - J'ai réussi à envoyer ma localisation sans que tu le saches.

Il craque.

Inconnu - Merde !

Il court vers la porte pour s'enfuir mais avec mes pouvoirs je lui coupe le passage.

Clary - Au revoir, tu vas retrouver les capots de Sharon en enfer !

Maintenant c'est à mon tour de craquer. Je laisse mes pouvoirs faire le travail. Ma noirceur sort de mon corps et plaque l'homme contre la porte, le nuage noir rentre à l'intérieur de sa bouche. Il me regarde et d'un coup mon nuage ressort laissant tomber l'homme raide à terre, mort. Je reviens à moi-même sans problème. La porte s'ouvre dans un fracas. Je lève la tête et je vois Bucky se tenant devant le corps de l'homme passant son regard de lui à moi puis Bucky se précipite vers moi sans attendre. Il me regarde de haut en bas.

Bucky - Clary ! Oh mon dieu !

Wanda me détache de la chaise, je retrouve enfin mes mains.

Clary - Bucky...

À bout de force je ne me retiens pas, je m'effondre et tombe en pleure dans ses bras. Il me rattrape et me garde dans ses bras en me réconfortant de mots doux.

Bucky - Je suis là ne t'inquiète pas...

Ça me fait tellement du bien de ressentir son odeur, son contact, lui tout simplement.

———————————————————————

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant