Ça fait maintenant trois semaines que Bucky ne s'est toujours pas réveillé. Je suis restée jour et nuit à ses côtés. Le voir comme ça me fais pleurer tous les jours sans m'arrêter, je déteste le voir mal.
Une infirmière arrive.
Infirmière - Mademoiselle Stark, monsieur Barnes doit passer ses derniers tests maintenant, on pourra estimer quand il se réveillera.
Enfin une vraie bonne nouvelle.
Clary - D'accord. Je me retourne vers lui une boule à la gorge. Tiens bon Bucky je t'aime...
Je sors difficilement du bloc infirmerie mais je dois laisser Bucky passer ses tests. En attendant je descends voir les autres.
Wanda - Clary ! Viens manger.
Clary - J'ai pas très faim...
Natasha - Clary va prendre une douche alors, ça te fera bouger un peu...
Je sors de la pièce sans rien dire et pars prendre une douche. Aujourd'hui je décide de porter un jean et de voler un pull à Bucky. Je rentre dans sa chambre, je pleure doucement, sa chambre est vide sans lui, je le revois assis sur son lit à m'attendre. Je me dirige vers son placard et lui prends un sweet, je le mets et je le sens, je me sens réconfortée, c'est comme si il était là avec moi, avec son odeur. Je redescends. Tony me fixe.
Tony - C'est pas à Bucky ça ?
Moi toujours provocatrice.
Clary - Si, pourquoi ?
J'ai hâte d'entendre ce qu'il va dire, je sens des reproches mais tant pis. Tony ouvre la bouche pour répondre mais Steve le coupe. Il est pas drôle rohhh.
Steve - Tony ne dit rien sinon tu vas regretter.
Bon d'accord merci pour la remarque Steve, c'est assez marrant. Je rigole. Tout le monde me regarde étonnés. Je viens de comprendre que pour la première depuis un mois j'ai enfin souris.
Sam - On est d'accord qu'elle a rigolé là.
Peter - Clary ça va ?
Je souris.
Clary - Une infirmière m'a dit que Bucky passait ses derniers tests aujourd'hui et après on pourra estimer quand il se réveillera.
Thor - Mais c'est une super nouvelle ça !
Je m'assois pour attendre, impatiemment.
———————————————————————
Mots de l'auteure :
Demain c'est ma rentrée, je stresse parce que je rentre en seconde, j'espère que vous ça s'est bien passé ou que ça se passera bien❤️
À vendredi, ily all🥰
******************************************
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanficC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...