Je regarde Wanda, j'ai à la fois envie de rire et de pleurer.
Wanda - Rohhh mais tu t'en fou, viens on profite !
Clary - Je t'adore Wanda !
Wanda - Je sais, aller viens !
On décide de partir dans un grand centre commercial. On rentre à l'intérieur c'est vrai qu'il est vraiment très grand. On rentre dans le premier magasin.
Wanda - T'es prête ?
Je la regarde, elle me pose réellement la question là. Je lui réponds avec un grand sourire.
Clary - Oh que oui !
On parcourt tout les rayons de vêtements. On prend tout ce qu'on veut et on va dans les cabines. En pleins essayage...
Wanda - À 3 on sort.
Clary - Ok, 1,2...
Je suis surexcitée.
Wanda - 3 ! Oh mon dieu Clary j'adore !
Clary - Moi aussi Wanda !
Wanda - Moi ça coûte 150 € et toi ?
Je regarde l'étiquette, oula ça fait peur. Mais bon avant de mourir pour avoir pris la carte de mon père, il vaut mieux que je me fasse plaisir.
Clary - Moi 200 € ! On prend hein.
Wanda me regarde du genre " mais qu'elle question ! ".
Wanda - C'est Tony qui régale alors oui !
On part dans un fou rire. Je remercie mon père d'être riche.
On passe en caisse. On sort du premier magasin, j'ai l'impression que ça fais 3 heures qu'on était dans le même magasin.
Pendant plus de deux heures on parcourt les magasins et on trouve des pépites.
On fait une petite pose et on voit un marchand de glace, je regarde Wanda, en un regard on s'est comprise. On court là-bas.
Wanda - Bonjour j'aimerais une glace à la fraise s'il vous plaît.
Clary - Et moi une glace à la cerise, merci.
Marchand de glace - Ça vous fera 20 €.
On paye. On décide de s'asseoir sur un banc pour manger notre glace tranquillement.
Après avoir finis notre glace on repart à notre journée agitée.
On a presque fait tout les magasins sauf un. Je me retourne vers Wanda.
———————————————————————
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanfictionC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...