Quelques heures plus tard. Je suis toujours assise, impatiente d'avoir les résultats, je n'arrive pas à tenir en place. Ma patience a des limites.
Clary - Mais pourquoi c'est aussi long !
Bruce - Sois patiente Clary.
Non non Bruce.
Clary - Oui bah la patience c'est tout ce qui me manque.
Je regarde toutes les portes pour espérer voir une blouse blanche. Je vois enfin une infirmière arriver. Sans attendre, je saute de ma chaise et cours vers elle, lui sautant presque dessus.
Clary - Alors, je vous en supplie dites-moi qu'il va bien !
Je l'ai un peu agressé mais j'en avais marre d'attendre.
Infirmière - Il va beaucoup mieux mais...
En entendant ça je lâche un soupir de soulagement, dieu merci. Me rappelant sa phrase, je m'arrête.
Clary - Mais ?
Infirmière - Mais il peut se réveiller aujourd'hui comme demain ou comme dans une semaine, le choc a été trop violent.
Bon je vais me contenter de ça, j'espère qu'elle dit vrai. L'infirmière s'en va. Je regarde l'heure, il est 21h00. Je suis fatiguée de tout ça.
Clary - Je me fais un sandwich et je repars auprès de Bucky.
Tony - D'accord bonne nuit ma puce.
Je mange rapidement et je dis bonne nuit aux Avengers ensuite je pars voir Bucky. Je rentre doucement et difficilement dans sa chambre à l'infirmerie. Je le regarde, c'est dur.
Clary - Salut Bucky...
Je m'assois à ma place habituelle. J'ai les larmes aux yeux, sa voix me manque, sa présence me manque, il me manque.
Clary - Reveille toi je t'en supplie...
Les larmes coulent toutes seules. Je sais que je ne pourrais pas me retenir, c'est l'une des seules personnes avec laquelle je peux pleurer, même si là il n'est pas là.
Clary - Je t'aime, ne me laisse pas.
Je prends sa main et je le regarde, son visage est inactif, son beau sourire me manque. Je réussis quand même à m'endormir ma main dans celle de Bucky.
———————————————————————
Mots de l'auteure :
Désolée pour le retard de l'épisode mais je viens de rentrer au lycée et j'ai pas réussi à faire l'épisode❤️ Mais le voilà, j'espère que tout ce passe bien pour vous<3
À lundi, ily all🥰
******************************************
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanfictionC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...