Dans la tour.
On est enfin rentré après notre petite escapade Sharon Carter.Clary - J'espère que le message est passé...
Steve - Sans vouloir te vexer tu étais flippante.
Tu me vexes pas du tout Steve, au contraire.
Clary - Parfait ! Je marque une courte pose, je brise le silence quelques temps après. Bon moi je vais me coucher, cette journée était très mouvementée.
Je dis bonne nuit à tout le monde. Bucky vient vers moi. Je décide de le taquiner un peu. Je mets mes mains autour de lui.
Clary - Bonne nuit mon grincheux préféré.
Bucky - Bonne nuit ma sorcière préférée.
Il est rentré dans mon jeu, j'adore il est génial. Il me prend dans ses bars. Je pars enfin me coucher. Pendant la nuit j'ai du mal à dormir, j'ai un pressentiment sur mon réveil demain. Quelque chose se prépare et ça ne présume rien de bon. Il faut que je dorme mais ce pressentiment me hante l'esprit.
Du côté de Zemo et Sharon.
Sharon - Tu es sûr de toi ?
Zemo - Certain c'est le moment !
Sharon - Elle est venue chez moi t'es au courant.
Zemo - Oui et c'est bien pour ça qu'on doit agir et vite !
Sharon - Si tu veux mourir...
Zemo - Mon plan est parfait je te promets.
Sharon - Sa puissance a augmenté je l'ai vue de mes propres yeux.
Zemo - Il faut toujours essayer.
Sharon - Bon d'accord mais vas-y seul.
Zemo - Pas de problème, je te ramènerai sa tête ou celle de Bucky ou Peter alors.
Zemo part en direction du QG.
C'est déjà le matin et je me réveille à peine. Je sort difficilement de mon lit, j'ai passé une nuit horrible à cause de ce maudit pressentiment. Je vais dans la chambre de Bucky pour avoir un peu de réconfort face à cette nuit terrible mais il y a personne, je vais donc dans celle de Peter pour l'embêter mais il y a personne également. Je vais dans la cuisine par chance ils seront peut-être là. Je vois que Wanda, ça m'inquiète tout ça, normalement Bucky m'aurait fait un accueil et là rien. C'est bizarre.
Clary - Wanda il se passe quoi ?
J'ai peur de sa réponse.
———————————————————————
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanfictionC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...