Zemo - C'est bon j'ai notre plan !
Sharon - T'es sûr de toi ?
Zemo - Certain, on va attraper Peter en entourant mon bras autour de son cou et je vais pointer une arme sur Bucky...
Sharon - Clary va directement venir, bravo.
De retour de ton côté.
Je vais voir mon père et Peter pour m'excuser parce que je n'aurais pas dû réagir comme ça tout à l'heure.Clary - Peter, papa, je suis désolée pour tout à l'heure j'aurais pas dû vous parler comme ça.
Peter - On comprend t'inquiète pas.
Je lui souris. Je ne voulais pas les blesser. Je remarque que Bucky n'est pas là.
Clary - Il est où Bucky ?
Tony - Dans sa chambre.
Clary - Ok merci.
Je vais directement dans la chambre de Bucky. Je toque à sa porte.
Clary - Bucky c'est moi je peux entrer ?
Pourquoi il est pas avec les autres.
Bucky - Oui vas-y.
Clary - Pourquoi tu restes seul ?
Bucky - J'attendais que tu finisses de parler avec Wanda.
Ça me rassure j'ai cru qu'il voulait encore plus me parler.
Clary - À ce propos merci pour tout Bucky grâce à toi je vais vraiment bien, tu m'aides chaque jour même si tu le vois pas mais tu es vraiment une personne importante dans ma vie et...
Bucky - Clary...
Clary - Attends laisse moi finir, et promets moi de toujours rester à mes côtés, j'ai besoin de toi pour vivre et pour contrôler mes pouvoirs ou même mes crises si j'en ai d'autres.
Bucky - Tu sais très bien que je te laisserai jamais, on a besoin l'un de l'autre et grâce à toi je n'ai eu aucune crise depuis alors merci à toi aussi.
Clary - Je t'aime Bucky.
Bucky - Moi aussi Clary.
On se fait un câlin, on a le sourire au lèvre tous les deux. Je suis heureuse de l'avoir avec moi.
———————————————————————
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanfictionC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...